Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ne sais pas si je serais encore parmi vous après ce week end
mais en tout cas je tiens à vous présenter dès à présent tous mes voeux pour noel qui approche
et une bonne soirée asiatique pour vigibri
un bon coucours pour woody et ronbou
plein de succés a virgibri pour guyancourt et a l'equipe 77 jeunes
PAIX SUR LA TERRE (ça y est je me suis transformé en miss france)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Merci bien, monsieur Zouille ! A toi aussi, plein de bonnes choses en cette fin d'année et pour la prochaine ! Ton cadeau proposé en MP tient toujours ? :oops:
PS : Guyancourt, on verra ce que ça donne, mais la soirée asiatique risque d'être terrible ! Et que ces messieurs ne se mettent pas à rêver de geishas, hein ! :twisted: :mrgreen: _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tsin tao
pour le mp j'attends ta réponse sur le modèle c'est tout et après on verra papa noel  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Là, vous en avez trop dit ou pas assez sur ce mp et de son mystérieux cadeau...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
y a rien de secret
c'est pas dallas le forum faut pas croire
c 'est juste un archer qui aide un autre archer quand un branque d'archer fait des choses sur l'arc du second archer
tu suis ou je recommence(quoiqu'àctheure je sais pas si je serais capable d'être plus clair................) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est bon, j'ai saisi le truc !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|