bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon un petit sujet pour les archers du 9.3 ...
tous les présidents de Clubs sont au courant au moyen d'un mail envoyé (incluant le comité départemental);
j'explique:
en juin je fais le CD93 fédéral au CSL de Rosny et avec le temps pourri du matin je me suis barré vite fait en fin de tir tellement je me caillais...
et dans la précipitation à quitter les lieux j'ai oublié sur place ma longue vue avec son trépied. mais elle n'a pas été rapportée à l'organisateur.
donc ce qu'on sait:
on sait tous que c'est un archer du département qui l'a emporté (pour le moment c'est pas encore un vol puisque c'est un oubli de ma part);
ça ne peut pas être quelqu'un de l'extérieur car étant donné les lieux (fort militaire de Rosny) ça semble difficile.
maintenant, je vais regarder sur les compétitions si je vois du matériel de ce type (ensemble pied/lunette) ,
je ne ferai pas d'esclandre pendant la compète mais je pense avertir directement le président/capitaine de la personne, et à mon avis le mec a intérêt à se faire tout petit...
un oubli ça arrive , mais dès lors que le proprio se fait connaître ce serait quand même sympa de restituer le bien récupéré, on est quand même dans une discipline où théoriquement il y à certaines valeurs.
sachez que le comité départemental est hyper furax de cette affaire et à mon avis ça devrait faire un sujet de discussion lors de la prochaine réunion de capitaines/présidents et de la prochaine AG.
je vous mets un lien pour une photo de la lunette en situation avec le pied (lors d'une compète ainsi que la tronche générale de la lunette de chez décathlon);
la photo: http://img150.imageshack.us/img150/4092/lunette.jpg
maintenant si la personne qui l'a récupéré veut me la restituer (peut apprendra t'elle que la lunette m'appartient en lisant ce message) elle peut me contacter par MP pour convenir d'un RDV et j'expliquerai au comité que la restitution est faite sans donner son nom ni son club car je ne suis pas une balance, ni non plus rancunier, et l'affaire sera close.
et si vos capitaines/présidents ne vous ont pas relayé l'info , n'hésitez pas à faire tourner
merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bruno |
|