Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidrien niveau 1
|
|
|
boujour ,j'ai l'intention d'acheter une poignée samick master j'aurai bien voulu des avis sur cette poignée ,car j'envoi pas énormément en compétition mais beaucoup sur les grand tournois ! Merci |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
C'est une bonne poignée de compet'
Apres j'ai un grand reproche à lui faire, c'est qu'il manque un trou pour les reposes fleches magnétiques.
Sur ma Nx xpert, j'ai un trou qui me sert a fixer le RF, et un autre pour le berger.
La master, c'est un trou pour tenir le berger + RF |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=10235 et d'autres sujets... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu as bien raison de vouloir cette poignée
maintenant pour la trouver bon courage
un seul distributeur en europe qui n apas beaucoup de stock et en plus il n y a pas beaucoup de magasins qui travaillent avec
a moins que les magasins ont du vieux stock _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour, mon épouse est passé d'une poignée Hoyt TD4 à la poignée Samick Master.Dès la prise en main elle s'est senti très bien avec la poignée, elle a même amélioré ses perfs d'une quinzaine de points.
Pour ma part dans une période de doute je l'ai essayé, la prise en main est très rapide et la poignée procure une certaine souplesse avec des branches winex.c'est une très bonne poignée facile à régler et de bonne régularité. |
|
|
 |
|