Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Bonjour à tous!
Je vous explique ce qui m'arrive... Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un MT Sport Hoyt de 2002 de petite allonge. 22" afin de pouvoir faire tirer un petite allonge du club qui a décidé de passer en Poulie. Le soucis est que les branches sont des ZR 200. Jusque là normal . Mais Les Cams sont Des Command Cam, Mais Frappées N°2.
Or après vérifications et quelque coups de fils plus tard, elles devraient être N°1. Je me disais que j'avais du mal avec le cablage qui ne me permet pas de descendre en dessous des 23.5"...
L'ancien propriétaire qui en avait fait l'acquisition m'a certifié n'avoir rien changé et m'a donné la facture. Alors question qu'est ce que je peux faire?
Les Command cams étant introuvables et vu la date de l'achat de l'arc, il y a certainement prescription.
Je pensais acheter d'autres cams type Versa Cam 1/2 Qui offrent des petites allonges mais le soucis est Ou les trouver? Quel Prix? Et Adaptation Possible?
Merci bien de vos réponses car je sens qu'il va passer par la fenêtre d'ici peu...  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
En changeant la grosseur des cames, tu dois changer le jeu de cordes et la pression va augmenter ou descendre selon la conversion même si c'est le même modèle de came.
Cela est encore pire si tu changes de modèles de cames, la pression peut grimper à 90# ou descendre à 25# ... Contacte Hoyt directement, ils te diront ce que tu peux faire avec ton arc.
Les pièces que tu cherches tu peux les trouver sur archerytalk.com
Personnellement, je te conseille de vendre cet arc et d'en acheter un plus adapté!
my 2¢ |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
pete731 a écrit: | En changeant la grosseur des cames, tu dois changer le jeu de cordes et la pression va augmenter ou descendre selon la conversion même si c'est le même modèle de came.
Cela est encore pire si tu changes de modèles de cames, la pression peut grimper à 90# ou descendre à 25# ... Contacte Hoyt directement, ils te diront ce que tu peux faire avec ton arc.
Les pièces que tu cherches tu peux les trouver sur archerytalk.com
Personnellement, je te conseille de vendre cet arc et d'en acheter un plus adapté!
my 2¢ |
Je sais qu'il faut changer le cablage et que cela a une influence sur le comportement de l'arc. Je l'ai déjà fait avec mon Martin, et après 1 cablage refait Tout était quasi parfait.
Le soucis,de contacter hoyt est à qui faut 'il s'adresser?
Par ailleurs, le critère financier est assez important, changer d'arc pour un plus adapté coûte très cher et ce n'est pas envisageable pour cette personne... |
|
|
 |
|