Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Pas mal d'améliorations internes à PDS2 ces temps ci. Mais l'important est ce que les archers, nous tous, utilisons.
D'après les statistiques, les pages les plus visitées du site sont actuellement
- les annuaires sites et articles
- les petites annonces
(normal il n'y a pas d'actualité concours en ce moment);
Deux nouveautés :
- exports des données PDS2 vers d'autres sites
- lettre d'information
Je vous rappele que vous pouvez soumetre des informations sur le site, qui seront dorénavant envoyées par courriel (e-mail) à ceux qui le désirent. Et bien sur tout article que vous proposeriez serait le bienvenu.
Avez vous d'autres idées sur ce que PDS2 peut proposer? Je vais ressortir les anciennes discussions sur le sujet et faire une synthèse.
Sportivement
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
Revenir en haut |
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
En tout cas, travail impressionant, Monsieur le webmestre. Bravo pour toutes ces nouveautés !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et justement, une nouveauté se prépare qui te concerne un peu toi spécialement ;-);
Merci pour les félicitations, mais si je suis content de moi niveau technique ("j'ai bien travaillé") je suis curieux de savoir si ce travail rendra réellement un service aux archers. Parce que le coeur du travail est là : rendre un service.
Un super truc qui a pris un max de temps n'a aucun sens si personne ne l'utilise ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|