Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 49 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous,
Lors de l'achat de mon arc, jai eu un certains nombres de flèches livrées avec (plusieurs types de X7 et des ACC).
Ce sont ces dernières que je tire le plus dupuis quelques temps.
Par contre l'ancien proprio de l'arc avait une allonge superieurs à la mienne et donc elles sont trop longue pour moi en tout cas pour tirer au clicker. Elles ont en gros 1 pouce de trop.
Est ce que cela peut provoquer des problèmes aux niveaux de mon tir ?
De plus, le spin des flèches est environ deux cran au dessus de celui qui me correspondrait
pour mon allonge et ma puissance, il me faudrai des 3-04 (29 pouces et 33 livres);
hors l'ancien proprio devait tirer plus de 35 livres avec les même branches et avec ces flèches plus longues il a prit des 3-18. Spin de 560 contre 680
Je pense que cela peux également poser des problèmes mais de quel ordre ?
Merci d'avance
bon week end et bon tir |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
soit tu augmentes la puissance et pousse un peu le clic pour que tes flèches soient adaptées, soit tu changes de tubes.
difficile de faire autrement à mon avis.
vois avec ton entraineur de club.
bon courage _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
Oui tu n'as pas le choix, car avec deux spin au dessus tu vas galèrer.Tu ne pourras pas assouplir le tube suffissement surtout si tu dois couper un peu les flèches.Pour avoir une régularité de groupement il te faut un spin bien adapté à ta puissance de tir. |
|
|
 |
|