Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
Romain vient de réaliser 358 à 3O mètres battant mon record qui datait de 1996 d'1 point.
je tenais à le feliciter tout particulièrement.
Ludovic |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
ludovic a écrit: | Romain vient de réaliser 358 à 3O mètres battant mon record qui datait de 1996 d'1 point.
Ludovic |
Décoiffant j'vous dis ,
Bravo l'artiste :applause:
Z'ont qu' à continuer comme ca, 'vont se retrouver avec un tri spot de 40 à 30 m......
Ludo, tu n'aurais d'autres résultats  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
felicitation Romain! _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon bah ludovic, à toi de jouer pour reprendre la main ;
et en attendant, bravo Romain !;) |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
oui bravo à Romain, on est dans le très haut niveau là ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
A noter que l'ancien record du 30 mètres (357 quand même ) était détenu par un certain Ludovic Cotry , il aura tenu 13 ans quand même  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
ludovic a écrit: | Romain vient de réaliser 358 à 3O mètres battant mon record qui datait de 1996 d'1 point.
Ludovic |
pat qui a du mal à attaquer la semaine a écrit: |
A noter que l'ancien record du 30 mètres (357 quand même d'oh! ) était détenu par un certain Ludovic Cotry
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | ludovic a écrit: | Romain vient de réaliser 358 à 3O mètres battant mon record qui datait de 1996 d'1 point.
Ludovic |
A noter que l'ancien record du 30 mètres (357 quand même d'oh! ) était détenu par un certain Ludovic Cotry
|
 |
Je ne vais quand même pas faillir à ma réputation d'invertébré mononeuronal (ou de ravioli sans cervelle au choix )
Mais j'ai un peu honte quand même
Ceci dit, euh, enfin , comment dire......  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | ludovic a écrit: | Romain vient de réaliser 358 à 3O mètres battant mon record qui datait de 1996 d'1 point.
Ludovic |
|
 |
Pat tu t'es fait prendre en "flagrant délire" .....
il faut pas lui laisser une pareille occasion à jojo, non il faut pas c'est trop risqué !!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour un seul petit point, un record vieux de 13 ans on devrait le garder je trouve...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pour un seul petit point, un record vieux de 13 ans on devrait le garder je trouve...
 |
Absolument, d'autant qu'il a été fait avec du matériel au top à l'époque mais que certains considèreraient comme antique aujourd'hui
Ceci, un record c'est fait pour être battu
Par contre en Compound ,, il ne bouge pas  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
pat a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Pour un seul petit point, un record vieux de 13 ans on devrait le garder je trouve...
 |
Absolument, d'autant qu'il a été fait avec du matériel au top à l'époque mais que certains considèreraient comme antique aujourd'hui
heu en poulie se sont pas les mems records surtout ;) _________________
 |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | pat a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Pour un seul petit point, un record vieux de 13 ans on devrait le garder je trouve...
 |
heu en poulie se sont pas les mêmes records surtout ;) |
Heu, c'était une boutade, en fait il est déjà à 360 le record du 30 m en arc à poulie et avec 29 X détenu par Dominique Genet chez les Sénior et Sébastien Peineau chez les Juniors |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | c'était une boutade |
Moi aussi j'ai failli me faire prendre, trop fin, çà...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|