Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour, Je recherche un entraineur pour des cours particuliers. J'habite dans les yveline. Je viens de commencer cette année mais j'ai découvert ma passion, j'aimerai faire du haut niveau et je suis prête a tout pour ca, c'est donc pour ca que je fais appelle a vous pour savoir si vous connaissez des entraineurs pour des cours particuliers qui me suivrait en competition enfin un vrai entraineur quoi!!! .Cette année je travaille avec un BE, un super entraineur mais je ne sais pas encore s'il va rester c'est pour ca que je prévois au cas où il partirait ce que je n'aimerai pas du tout!!!
Merci d'avance |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le mieux est que tu te renseignes auprès de ton comité départemental, ils pourront te conseiller et t'orienter vers un entraineur de tir à l'arc proche de chez toi.
Voici le site : http://archers78.free.fr
A la rubrique "contact" tu peux envoyer un mail
A lire aussi : la rubrique "Haut Niveau" sur le site de la FFTA : http://www.ffta.fr/ tu y trouveras toutes les infos sur la filière Haut Niveau
Bon courage, tu t'engages sur un chemin long et difficile mais ta motivation est le principal moteur de ta réussite |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Niveau dans les 480 sur 122 à 50m la première année c'est vrai que c'est encourageant à ton âge !
Attention aux études aussi... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Merci
ps:Ne t'inquiètes pas pour les etudes j'ai pas trop de problème  |
|
|
 |