Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
ya des gens ki vont a portes les valence? |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
 |
ordinasud niveau 3Age: 58
|
|
|
tous ceux qui pourrons, moi j'envisage de plus en plus de faire la pomme pomme gril pour madame  |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
ordinasud a écrit: | tous ceux qui pourrons, moi j'envisage de plus en plus de faire la pomme pomme gril pour madame  |
Dans ce cas, fais plutôt Chrono pendant que Madame est dans les bois...  |
|
|
 |
|
|
|
tu veut pas me voir en pomme pomme gril  |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
j'ai pas trop tirez cet année mais j'ai réussi a me qualifier!!
on vera se que sa donne  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
J'ai motivé mon papounet pour qu'il descende de sa picardie natale, il a bien essayé mais il a repris la compète un peu tard et pas tout à fait au niveau pour les Frances malgré qu'à 67 ans je ne lui arrive pas à la cheville mais l'injustice le classe avec les vétérans et les séniors c'est pas juste
J'aurai pu aller le voir c'était moins loin pour moi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ordinasud a écrit: | tu veut pas me voir en pomme pomme gril  |
Si si, bien sûr ! J'en rêve ! :lol:
moulefrite a écrit: | J'ai motivé mon papounet pour qu'il descende de sa picardie natale, il a bien essayé mais il a repris la compète un peu tard et pas tout à fait au niveau pour les Frances |
Il reste un mois de compétitions, il peut encore essayer ;) |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
moi je veux bien y aller au CF, mais sans Ordinasud en pom pom girl. Il rêve de montrer ses poils à tout le monde ... c'est horrible !!!  |
|
|
 |
|
|
|
je vais pas m'epilé ya trop de boulot  |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
nous ya carement le fan club ki descend avec nous |
|
|
 |
Gappy76 niveau 3
|
|
|
moulefrite a écrit: | J'ai motivé mon papounet pour qu'il descende de sa picardie natale, il a bien essayé mais il a repris la compète un peu tard et pas tout à fait au niveau pour les Frances malgré qu'à 67 ans je ne lui arrive pas à la cheville mais l'injustice le classe avec les vétérans et les séniors c'est pas juste
J'aurai pu aller le voir c'était moins loin pour moi  |
Le 10/05 Il y a le Ravin
Le 17/05 Il y a Aisonville
2 concours pas loin pour lui ou il pourrait essayer de remonter sa moyenne  |
|
|
 |
Gappy76 niveau 3
|
|
|
ordinasud a écrit: | tu veut pas me voir en pomme pomme gril  |
Ouaips pour faire l'animation avant le départ des pelotons féminin c'est extra et cela permet de détentre l'atmosphère  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Gappy76 a écrit: | ordinasud a écrit: | tu veut pas me voir en pomme pomme gril  |
Ouaips pour faire l'animation avant le départ des pelotons féminin c'est extra et cela permet de détentre l'atmosphère  |
Le 'blème c'est qu'elles risquent de le prendre pour l'ours droit et le perforer ...  |
|
|
 |
|