Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Nouvelles branches Hoyt G3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sly

MessageVen 19-12-2003, 17:32
Répondre en citant

J'ai appris que ces nouvelles branches possédaient un marquage constructeur à l'intérieur de la branche supérieure...
Je me demande si on peut alors tirer avec en compétition sans risquer de se voir déclasser pour cause d'aide à la visée??
Ce serait dommage d'acheter des branches et de ne pas pouvoir les utiliser en compet!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
howardosHors ligneniveau 3
Avatar
Pérols
Arme(s): classique

MessageVen 19-12-2003, 18:51
Répondre en citant

il me semble que le réglement interdit les marquages sur la branche supérieur afin de ne pas aider à la visée, par contre la marque d'origine du constructeur n'est pas considéré comme marquage pouvant aider à la visée.(entre nous il me semble assé difficile de prendre la visée avec la branche et le viseur de façon simultanée);

ces nouvelles branches ne poseront donc pas de problème au niveau du réglement.
je n'avais pas encore entendu parlé de ces branches avant aujourd'hui et si vous avez plus de renseignements ( voir photo et détail technique) sur ces dernière, je suis preneur. Shocked

_________________
HOWARDARCHERY.COM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 19-12-2003, 19:25
Répondre en citant

il y a deja un sujet le dessus, fais une recherche sur la page rechercher tu y trouvera ton bonheur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 20-12-2003, 1:53
Répondre en citant

hoyez hoyez
va y avoir foule sur le G3 selon radio carquois
hoyt ayant comment dirais je Silenced Silenced imposé une certaine quantité minimum à la commande pour les distributeurs
donc dans ce cas avec du stock que fera win and win pour la contre attaque (l'empire contre attaque 8-[ 8-[ 8-[ dsl yoda

ça c'est une vrai trilogie et en parlant de hoyt " le retour du roi" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

l'est pas bonne celle là les copains jlai fait tout seul comme un grand sans sly (et tilc et talc);

dsl si je m'éclate tout seul mais j'ai pas souvent l'occasion Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
howardosHors ligneniveau 3
Avatar
Pérols
Arme(s): classique

MessageSam 20-12-2003, 13:48
Répondre en citant

merci à malice pour l'info

entre nous elles ont l'air de dechirer ces branches

_________________
HOWARDARCHERY.COM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 20-12-2003, 15:40
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
hoyez hoyez
va y avoir foule sur le G3 selon radio carquois
hoyt ayant comment dirais je Silenced Silenced imposé une certaine quantité minimum à la commande pour les distributeurs
donc dans ce cas avec du stock que fera win and win pour la contre attaque (l'empire contre attaque 8-[ 8-[ 8-[ dsl yoda

ça c'est une vrai trilogie et en parlant de hoyt " le retour du roi" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

l'est pas bonne celle là les copains jlai fait tout seul comme un grand sans sly (et tilc et talc);

dsl si je m'éclate tout seul mais j'ai pas souvent l'occasion Wink Wink Wink Wink Wink



hou la la !!! Au secours !!!!!!!!! Là, tu me fais peur : T même + faible Supervivi !!!!! Maman !!!! G peur !!! Au secours !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 20-12-2003, 22:23
Répondre en citant

lapin llllaaaappppiiiiinnnnn Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageSam 20-12-2003, 22:47
Répondre en citant

Salut
A propos du marquage "d'origine" sur la branche du haut, je me souviens d'une marque (Marksman pour ne pas la nommer Wink ) qui portait le numero de serie de ses branches precisemment a l'endroit recriminé ! Il m'avait fallu a l'epoque le masquer par un autocollant blanc... Laughing Laughing Laughing Et d'expliquer aux arbitres que le collant m'aidait, vu sa taille et son emplacement, a preciser une visée par ailleurs aléatoire! fou rire garanti! Derriere leur dos...j'ai trop de respect Laughing Laughing Laughing

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageSam 20-12-2003, 23:32
Répondre en citant

howardos a écrit:
merci à malice pour l'info

entre nous elles ont l'air de dechirer ces branches

Si mes souvenirs sont bons tu te débrouilles pas trop mal en anglais donc direction www.archerytalk.com puis y rechercher les post de leur concepteur (et celui de ta nouvelle poignée ..) dont le pseudo est >--gt-->

Voili voilou

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
howardosHors ligneniveau 3
Avatar
Pérols
Arme(s): classique

MessageDim 21-12-2003, 10:59
Répondre en citant

pour les futurs acheteurs des G3, vous pourez les trouvez sur le site Alternative Sporting Services ( le lien est sur l'ancien site d'Eric Benamour à la rubrique des revendeurs de matos);

vous pourrez même les commander en ligne au prix de 550 €uros ce qui n'est pas si cher pour une bonne paire de branches


Hoyt G3 limbs

Price: 550.48 EURO including tax (pair)(Special Order item. Allow 7 to 10 days approx.)
Description: New for 2004! The G3 limb utilizes advanced materials that are fused to an updated version of the proven nonlinear Syntactic Foam core.
All prices are in EURO including tax
Return to Recurve Price List
Return to Shop Floor
Further information:1.1. G3 LIMBS: Hoyt's all-new G3 limb is the pinnacle of recurve limb technology. Engineered to produce the ultimate combination of speed, stability and smoothness, the G3 limb utilizes advanced materials that are fused to an updated version of the proven nonlinear Syntactic Foam core.The result is a third generation, high modulus, heat resistant design, which stores more energy than a conventional limb, yet yields an easy pull through the clicker, and upon release delivers an unmatched combination of speed and stability.
Model Short Medium Long
G3 34-50lbs 34-50lbs 34-50lbs
FX 40-50lbs 36-50lbs 32-50lbs
Vector 24-50lbs 24-50lbs 24-50lbs
Kinetic 24-50lbs 24-50lbs 24-50lbs
Edge 22-50lbs 22-50lbs 22-50lbs
1.2. LOOKING FOR TECHNICAL SUPPORT FOR YOUR HOYT BOW?Hoyt USA's official web site carries full technical information and product assistance for it's 1997 to current line of models - both recurve and compound!1.2.1. HOYT USA TECHNICAL INFO... 1.2.2. Information provided courtesy of Hoyt USA 1.2.3. Advice and technical information...Recurve Advice

DISCLAIMER: Whilst every effort is made to provide the latest and most accurate information on the products featured on this web site, manufacturers may occasionally change their product specifications without warning.
PRICE POLICY: All prices are constantly reviewed and may change subject to currency exchange rate fluctuations. Our policy is to charge the prices listed at the time of your order being placed.
All prices are in EURO including tax
Return to Shop Floor
© Alternative Services
Cartref, Offenham Cross, Evesham, Worcs, WR11 8RE, ENGLAND
Tel: +44 (0)1386 443795, Fax: +44 (0)1386 423893,



Ps: je ne sait pas comment l'ont peut afficher des images et des adresses de sites sur ces pages du Forum, si vous savait comment faire........

_________________
HOWARDARCHERY.COM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 21-12-2003, 11:41
Répondre en citant

Pour les adresses, simplement en les tapant, comme http://placedusport2.com.
Pour les photos, mettre l'adresse entre des balises [url] et [/url]
et si on peut éviter la pub trop évidente pour les revendeurs, c'est pas plus mal. En l'occurence un simple lien fait l'affaire je pense.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
howardosHors ligneniveau 3
Avatar
Pérols
Arme(s): classique

MessageDim 21-12-2003, 12:13
Répondre en citant

ok ça marche! je ferais moins de pubs à l'avenir.
[url][/url]
pour les balises url c'est ok mais pour l'adresse de l'image je pige rien, c'est quoi l'adresse d'une image que j'ai dans mes fichiers.

_________________
HOWARDARCHERY.COM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 21-12-2003, 13:30
Répondre en citant

Je te renvois (pas trop violemment quand meme ;-)) à la FAQ sur le site PDS2.
En résumé, pour lier une image sur un site et donc sur un forum il faut que l'image soit quelque part sur Internet. Donc un site, quelque part, qui héberge tes imagas. Un tel service est en préparation, mais le temps nous manque :-(

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 01-01-2004, 11:31
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
hoyez hoyez
va y avoir foule sur le G3 selon radio carquois
hoyt ayant comment dirais je Silenced Silenced imposé une certaine quantité minimum à la commande pour les distributeurs
donc dans ce cas avec du stock que fera win and win pour la contre attaque (l'empire contre attaque 8-[ 8-[ 8-[ dsl yoda

ça c'est une vrai trilogie et en parlant de hoyt " le retour du roi" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

l'est pas bonne celle là les copains jlai fait tout seul comme un grand sans sly (et tilc et talc);

dsl si je m'éclate tout seul mais j'ai pas souvent l'occasion Wink Wink Wink Wink Wink

"L'Empire contre attaque" :!:

From February, the Infinite, Exfeel and Winact risers will change from a painted finish to an anodized finish and the Infinite Grip will change. Also the Synerzy limbs will be replaced by a new model.


Avec l'avantage actuel du change (€ fort / $), la bataille des tarifs pratiqués en Europe va être intéressante à suivre entre les produits made in US et ceux made in Korea ... espérons que ce sera au profit des archers, pas des revendeurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com