Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Sur mon ultra swet spot II, j'ai l'axe qui tient le crochet qui est sorti de son logement. Apparemment il n'est maintenu que par les rainures qui sont en haut (vu d'un droitier). Je l'ai rentré en force à l'aide d'un etau, mais il ressort. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et quelle solution ?  _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Il est ancien ?
Tu le rentres "en force" et il ressort ?
Bizarre ça. Y a pas une micro fêlure qui ferait qu'en tension ... nan, ça marche pas, il faudrait que ça soit abîmé des 2 côtés.
Tu as testé s'il y avait possibilité de mettre un poil de frein-filet avant de remettre l'axe ?
Sinon, je sais pas si ça serait possible ou pratique, mais trouver un tout fin boulon/ecrou et le passer à la place de l'axe: mais gros inconvénients, le filetage à la place d'un truc lisse pour le mouvement du crochet( usures prématurées ? ) et la fixation (tête écrou+boulon ) risquent de gêner. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
L'essieu est en acier trempé et "punché" à chaque extrémité.
Il n'y a pas de filets qui tient cet essieu. Apporte ton déclencheur à un machiniste, il saura quoi faire ou sinon retourne-le chez Tru Ball.
Ne force pas l'essieu dans un étau, tu peux par mégarde écrasé la tête l'aluminium ce qui coincera le crochet (mauvaise déoche = oscillation horizontale de la corde). |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas mieux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Tu peux mettre un coup de pointeau de chaque coté éventuellement !? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Je ne pense pas que bricoler un décocheur comme le sweet spot soit une bonne idée...
Ceci dit, si c'est comme sur le BT Gold, l'axe peut sortir pour placer en mode avec clic ou sans clic, la demi-lune permettant le tir BT...
As-tu huilé ton décocheur? graissé?
Si le problème persiste, prend contact avec ton revendeur ou directement avec TRU Ball _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Zorg a écrit: | Il est ancien ?
Bizarre ça. Y a pas une micro fêlure qui ferait qu'en tension ... nan, ça marche pas, il faudrait que ça soit abîmé des 2 côtés.
Tu as testé s'il y avait possibilité de mettre un poil de frein-filet avant de remettre l'axe ?
Sinon, je sais pas si ça serait possible ou pratique, mais trouver un tout fin boulon/ecrou et le passer à la place de l'axe: mais gros inconvénients, le filetage à la place d'un truc lisse pour le mouvement du crochet( usures prématurées ? ) et la fixation (tête écrou+boulon ) risquent de gêner. |
le prends pas mal Zorg mais pour être clair, il faut utiliser les bons termes donc nous disons que l'ensemble VIS + ECROU= BOULON  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
josh54 a écrit: | Zorg a écrit: | Il est ancien ?
le prends pas mal Zorg mais pour être clair, il faut utiliser les bons termes donc nous disons que l'ensemble VIS + ECROU= BOULON  |
Mdr: non, non, rassure-toi, je ne le prends pas mal !!!  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
François a écrit: | Tu peux mettre un coup de pointeau de chaque coté éventuellement !? |
Exact (j'ai utilisé le terme "punché" en québécois ;) ) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | Je ne pense pas que bricoler un décocheur comme le sweet spot soit une bonne idée...
Ceci dit, si c'est comme sur le BT Gold, l'axe peut sortir pour placer en mode avec clic ou sans clic, la demi-lune permettant le tir BT...
Si le problème persiste, prend contact avec ton revendeur ou directement avec TRU Ball |
Non c'est pas la même mécanique! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | Je ne pense pas que bricoler un décocheur comme le sweet spot soit une bonne idée...
Si le problème persiste, prend contact avec ton revendeur ou directement avec TRU Ball |
Non c'est pas la même mécanique! |
Ok _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|