Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tout ça pour participer à un championnat
remarquez l histoire du cimetière on l avait jamais encore faite
honneur aux braves _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Le touriste niveau 3Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Bravo aux villageois pour la déco ! |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Merci pour ces photos.
En tout cas, c'était chaud, et même torride...
Un grand merci aux villageois qui ont sorti les tuyaux d'arrosage pour remplir les bouteilles vides, il sont certainement épargné bien des malaises sous le cagnard. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
tres beau village et vive le n°279 ( mennecy xD) qui fermait la marche de ce bouquet provincial et les jets d'eau etaient vraiment les bienvenus a cause de cette chaleur accablante.
un grand merci au villageois. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
attention je passe en mode "ou est charlie?"
alors avez vous trouvez votre banniere?
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
starius niveau 1Age: 48 USCMB Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour ces magnifiques photos !!
Et moi, j'ai retrouvé mes camarades ) |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Encore de belles photos, merci !  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
chris77 niveau 1
|
|
|
Un premier post pour me présenter voila bientôt 1 ans que je ma suis remis au tir après une pose de 18 ans.
Pour ma première participation au bouquet provincial c'était vraiment super, les gens très agréable et un temps formidable un peut trop peut être (coup de soleil ).  |
|
|
 |
chris77 niveau 1
|
|
|
Super journée avec un soleil de plomb.
Voici quelques photos prise pendant ce bouquet provincial.
Bouquet Provincial 2009 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Drapeau numéro 4 ? Vous avez du camper la nuit pour avoir ce numéro  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
chamalo77 Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tout ça pour participer à un championnat
remarquez l histoire du cimetière on l avait jamais encore faite
honneur aux braves |
Quand on ne connaît pas son histoire de France, il faut savoir que c'est le 91e anniversaire de la fin de la guerre 14-18 et c'est fêté le dernier lundi du mois de mai (mémorial day pour les Américains);
Si on devait tiré le championnat de France Beursault sans passer par le bouquet provincial cela serait la mort des traditions
Sinon un grand bravo à Seringes et Nesles qui n'a mis que 8 mois pour organiser ce bouquet provincial et je dirai que la séquence du cimetière américain était empreinte de dignité et de respect, les drapeaux des compagnies ce sont inclinés devant le mémorial.
La critique est toujours plus facile que l'art. Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.....!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|