Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
possedant une valise aurora proline junior et voyageant regulierement je voudrais opter pour une valise rigide et vraiment tres solide, la mienne s'etant déchirée , ce ne sera pas pratique dans l'avion. j'ai deja vu pour la storm case ou la plano, mais ayant beaucoup d'affaires et la lunettes je voudrais une valise assez spacieuse, laquelle me conseillez vous? merci d'avance |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Dans une storm case, tu fais rentrer 2 arcs + une longue-vue avec trépied. C'est très solide. Seul inconvénient : c'est lourd. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
pareil que Barre de Lion
Mica, pour te donner une idée, c'est celle de Victor |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Demande aux monégasques, ils savent ce qui est solide LOL |
|
|
 |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
ha ouai ok elle est pas mal. Mais est-ce que quelqu'un connait la plano proposée par l'occitan archerie, le prix n'est pas le meme... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
j'ai pris l'avion plus de 20 Fois en 2 ans... la valise a pris des coup et des rayures et aucun problème avec le matos à l'intérieur , toujours aussi intact! C'est une super valise qui vaut vraiment le coup , ou y'a beaucoup de place :
2 arc , carquois , longue vue , et même des vêtements en plus!
Un valise vraiment bien et solide mais surtout résistante au bagagistes.
c'est un plastique dur mais qui encaisse les chocs , donc qui ne casse pas comme une valise négrigni.
C'est une caisse militaire à la base...
Pour la valise plano , c'est une caisse de poulie donc assez encombrante a mon avis par rapport a une stormcase , et je pense pas qu'elle est aussi résistante
Autre avantage de la stormcase , les roulettes!! Quand la caisse est pleine les roulettes sont vraiment agréable pour voyager.Elles sont aussi interchangeables ( roues de roller);
Personnellement j'ai eu 4 caisse dans ma vie , et toutes on finie dans un état lamentable due a l'usure... ( sauf la grande Aurora de 1m20 qui es dans les mains de Klaki...) et la stormcase est vraiment celle que j'ai trouver de mieux.
Si tu veut savoir ou on peut la trouver , je peut te renseigné :wink:
ps: Si tu met des cadenas dessus , oublie pas les clés sinon tu va en baver  |
|
|
 |
|