Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jumeaux niveau 2Arme(s): cl
|
|
|
Un grand bravo à tous les organisateurs de Pontoise, car nous avons passé samedi une journée formidable, dans un joli cadre, un parcours super, trés original et tres agréable. Beaucoup de travail, beaucoup d'accompagnateurs ( super sympa), quelques commercants bien sympathiques, et le beau temps qui allait bien. Bravo à tous et c'est avec plaisir qu'on vous retrouvera. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Je l'ai fait aujourd'hui, et il fait deja parti des meilleurs cadres dans lesquels on peut faire du field.
C'est assez deconcertant de tirer avec les gens qui mangent sur les terrasses de resto a 5m de soi et d'aller dans des caves magnifiques.
Faire cela en pleine ville est un bon moyen de faire connaitre notre sport, beaucoup de personnes nous regardait des fenetres, des jeunes en passant...
Bravo!! _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
GillouG niveau 2Age: 49 Issy les Mlx Arme(s): pistolet à bouchon
|
|
|
très bon parcours.
Je l'ai fait dimanche et c'était impeccable. le temps était idéal et le parcours bien fait.
les cibles dans les caves étaient vraiment sympa, surtout la 12 (gaz dans les escaliers d'une une cave sous voute magnifique). |
|
|
 |
Le touriste niveau 3Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
C'est clair superbe concours mise à pars l'orientation des cibles sur certaine
Moi j'ai adoré celle dans la cave en gazinière la 13 je crois et bien sur celle de la 12 comme l'a dis gillouG
Très bon score aussi pour ma part !!! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
J'ai fait la remarque sur l'orientation des cibles à l'organisateur. Les arbitres n'ont pas l'air au point sur le sujet, il y avait le même problème à Frerrières.
Autrement c'était parfait, une superbe journée sur tous les plans : le cadre, le parcours, les cibles et l'organisation. |
|
|
 |
glutman niveau 3Age: 55 CSL ROSNY Arme(s): BB et CO
|
|
|
quelques photos sur notre site de ce parcours atypique
Il était support de notre CD, c'est pour ça qu'il y a une remise des prix sur les dernières photos
Photos campagne Pontoise |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi qui en plus d'etre archers suis Kataphile, je reve de faire ce parcourt. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
géantvert a écrit: | J'ai fait la remarque sur l'orientation des cibles à l'organisateur. Les arbitres n'ont pas l'air au point sur le sujet, il y avait le même problème à Frerrières.
Autrement c'était parfait, une superbe journée sur tous les plans : le cadre, le parcours, les cibles et l'organisation. |
dans ce genre de cas, les arbitres repondent "si t'es pas content , va faire du fita"... Un peu deconcertant comme réaction _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
En barebow je vois Wilfried Clouet 373points.... une erreur ou un grand bravo??? ??? |
|
|
 |
Jumeaux niveau 2Arme(s): cl
|
|
|
C'est une erreur!. Il faut lire 323 points. |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Ok bravo quand mm c'est pas mal du tout  |
|
|
 |
Le touriste niveau 3Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
il me semble qu'une personne rosny à fait 383 le dimanche en bar bow |
|
|
 |
|
|
|
Dimanche, on a bien tiré à Pontoise mais j'ai fait 303 et c'est mon record en bare-bow. Notre bare-bow dame a fait 263pts
J'ai encore du boulot pour arriver au niveau de Wilfried
Notre poulie a fait 382 et le classique dame 303 soit 988pts pour le classement par équipe de club  |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Le touriste a écrit: | il me semble qu'une personne rosny à fait 383 le dimanche en bar bow |
Même si tout est toujours possible ce score ressemble plus à un score de poulie qui se serait retrouvé classé en Barebow par mégarde, non ? |
|
|
 |
|
|
|
D.Archer a écrit: | Le touriste a écrit: | il me semble qu'une personne rosny à fait 383 le dimanche en bar bow |
Même si tout est toujours possible ce score ressemble plus à un score de poulie qui se serait retrouvé classé en Barebow par mégarde, non ? |
relis mon post juste au dessus, c'est exactement ce que je dis.
j'ai effectivement oublié de préciser que le club dont parle le touriste, c'est le mien et le BB, c'est moi
je suis effectivement trés trés trés loin de faire un tel score, même si j'aimerai bien  |
|
|
 |
|