Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sporeverniveau 3
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Citation: | nous avons proposé à la mairie une alternative : un terrain à Courtoujours, |
Le bien nommé...  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Citation: | nous avons proposé à la mairie une alternative : un terrain à Courtoujours, |
Le bien nommé...  |
Toi aussi tu as tilté sur le nom de la ville !  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vu la politique actuelle en matière sportive, c'est une situation qui va se reproduire de plus en plus souvent. Il faut s'y préparer...
Dans le contexte actuel, mutualiser les équipements est, je pense, la moins mauvaise solution pour que chaque association garde son identité et puisse continuer son parcours sportif. Mais nécessite une prise de responsabilité de la part des communautés d'agglomération dans la gestion des infrastructures.
La fusion des assoc, elle, peut poser des problèmes humains plus délicats à résoudre, ou même carrément insolvable.. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ce n'est pas sorcier de comprendre que sportivement et politiquement parlant le tir à l'arc est perdant sur tous les points.
Un club de D1 comme Lattes qui fait partie de l'élite depuis bien longtemps 65 licenciés et un club formateur comme Pérols tous deux ayant une identité...on y perd un classement sportif obtenu sur le terrain, deux structures solides pour une seule je dirai là un tiers au moins de licenciés en moins à long terme...sur des installations insuffisantes en place ...pas top, même si l'un a un gymnase et l'autre un terrain...qu'il faudra partager , rien à y gagner vu comme ça de loin...
et je ne parle m^me pas de la vie structurelle de club : cadres, etc ??? |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Et des querelles de clochers que l'on peut avoir entre deux villages proches.
La guerre des boutons existent encore. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|