Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Hello les "jeunes" archers !
ça y'est, j'ai fait mon 1er tir en campagne ! Et bien, je vous encourage vivement à faire de même car c'est fort sympathique !
Il s'agissait du Arrow Head de Cargèse : 24 cibles inconnues le samedi + 24 connues le dimanche ! (le 2e jour, c'est dur, on sent bien la fatigue de la veille !);
Un très beau parcours (il faut dire que le cadre de rêve n'y était pas pour rien) dans le maquis de la presqu'île. On a pas mal crapahuter (ça grimpe mine de rien parfois !) et on a eu très (très très) chaud !
J'ai tiré au piquet blanc en "découverte" afin d'éviter les frais (pas évident de retrouver des flèches dans le maquis!). Bilan 573 points (296 le samedi + 277 le dimanche) et aucune flèche perdue ! donc un bilan positif
En tout cas, c'est un très bon exercice, car j'avoue que, parfois, c'est vraiment dur de trouver la bonne position pour arriver à tirer sa flèche dans les dénivelés !
Je crois que certains risquent de poster des photos... qui résumerons bien ce weekend !
Dernière édition par Caprice le Mar 02-06-2009, 19:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Bon aussi tu commences par le plus beau...bravo en tout cas |
Merci Illyan !
Oui, c'est vrai que le cadre de ce campagne est magnifique... Je suis venue en connaissance de cause, ayant été spectatrice de l'édition précédente (je ne tirais pas encore !) et je me suis entrainée dur depuis Septembre pour pouvoir le faire !  |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
et bien moi je vous remerci tous d'etre venu et vos messages nous font vraiment tres plaisir |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
super ! les tophos ! les tophos ! les tophos !  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Ta surement du croiser Jean-Louis au field ... Va faire son campagne et la tu va rigolé Et tu dira " A oui Cargèse c'est facile "  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
on l'a surtout croisé durant les soirées  |
|
|
 |
Kentin niveau 2Age: 32
|
|
|
le tir en campagne et vraiment maginfique autant a regardé que a tiré
je vais faire mes reglage et je vais arrete les tir féderal a 50 m pour me mettre au campagne je ferais le tir en campagne en découverte a Vagney l'année prochaine et aprés en compétition mais la depuis les piquets rouge sa rique d'etre un ptit peu plus dur ... |
|
|
 |
|
|
|
Kentin a écrit: | le tir en campagne et vraiment maginfique autant a regardé que a tiré
je vais faire mes reglage et je vais arrete les tir féderal a 50 m pour me mettre au campagne je ferais le tir en campagne en découverte a Vagney l'année prochaine et aprés en compétition mais la depuis les piquets rouge sa rique d'etre un ptit peu plus dur ... |
avec Daniel , tu es a très bonne école  |
|
|
 |
Kentin niveau 2Age: 32
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Kentin a écrit: | le tir en campagne et vraiment maginfique autant a regardé que a tiré
avec Daniel , tu es a très bonne école  |
heureusement qu'il est la car sans lui je ne serais rien le tir en campagne de Vagney de cette année etait pas mal mais on vas essayé de faire mieux largement mieux que cette année pour l'année prochaine
sinon j'ai l'aide aussi de jean paul qui ma parlé de toi ou qui parle de toi de temps a autre ^^ |
|
|
 |
|
|
|
J'ai du laisser des traces de mon passage alors  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Victor pour ce joli Hors-sujet !  |
|
|
 |
|
|
|
Oh mais de rien  |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
tant que les "traces de passages" se limitent a de mémorables flèches ... :lol:
Lors de mon 1er tir effectué en forêt les piafs étaient perchés dans les arbres... dur dur !
Forcément y'en a qui ont perdus leur flèche... certaines avec fracas
Y'en a qui ont tenté la greffe de carbone/alu dans le bois (j'ch'uis pas sur qu'çà prenne mais bon )
et y'en a qui sont rentré avec ... des "survivors" dans leur carquois (les flèches tirées l'année précédente retrouvées après le dégel) bien évidemment trop déplumées pour reprendre du service mais qui ont mérité une photo souvenir  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|