Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 [Sujet officiel] Simulateur de Chronotir sur ordinateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMar 22-02-2011, 14:31
Répondre en citant

PTQ47 a écrit:
aurelien a écrit:
Un poste en windows XP et un en vista, j'ai décompresser l'archive, installer les polices, tout fonctionne sauf le son

Bonjour,

Je confirme tout marche nickel sauf les sons. Dans la fenêtre de réglage le lecteur pour tester les sons ne marche pas.

Merci à toi pour ce dev.


En fait dans le fichier .INI, le chemin n'est pas forcemment celui où tu as mis l'application :
[Sons]
Appel=D:\Chronotir\2sifflet.wav par défaut c'est "Download" que j'ai remplacé par "Chronotir" et ça marche très bien, voir également la lettre du disk
Debut=D:\Chronotir\sifflet.wav
Fin=D:\Chronotir\3sifflet.wav
[Reglages]
TempsPreTir=10
TempsTir=120
TempsOrange=30

En revanche, je suis plus réservé sur l'appellation "Tir Alterné" qui devrait plutôt s'intituler "tir par vague" ou simplement "Rythme AB/CD", car d'un point de vue réglementaire "Tir Alterné" est réservé aux matchs de duels.

Sinon, beau travail qui peut permettre une sérieuse économie de près de 3500€.
Attention peut-être à ne pas l'appeler Chronotir qui pourrait y trouver à redire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 22-02-2011, 15:32
Répondre en citant

Ah je comprends mieux ... au lancement de l'appli, il faut choisir les sons un par un sinon ça ne marche pas Smile .
En cliquant sur l'icône pour choisir le son, le chemin est automatiquement modifié dans le .ini .

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMar 22-02-2011, 16:08
Répondre en citant

Pour ma par, l'appui sur la touche R n'a pas fonctionné tant que je n'avais pas installé le logiciel sous un répertoire à chemin simple car au début il était sous .\mes documents\....... Je pense que les noms longs ne sont pas forcement bien gérés.

As-tu trouvé une technique "simple" et économique pour connecter 2 moniteurs supplémentaires sur un PC portable ??
Ca permettrait d'avoir un PC à la table du directeur des tirs et 2 moniteurs ou projecteurs vidéo à destination des archers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 22-02-2011, 16:14
Répondre en citant

2 moniteurs sur un portable ? là on rentre plus dans le domaine de la vidéo, qui n'est pas du tout mon domaine d'expertise Rolling Eyes
De plus j'ai pensé le système comme un moyen "pas cher" de s'entrainer, pas pour remplacer les valises à led ;).
Pour les chemins "longs" je ne suis pas surpris, merci w**dev ...

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nimbusHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 90
Arc club de Mouroux
Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo

MessageMar 22-02-2011, 16:24
Répondre en citant

Deux moniteur sur un portable cela fonctionne mais avec une legere attenuation des couleurs il suffit d'avoir des cables VGA de bonne longueur . Dans mon club nous avons utilisé ce systeme pour une competition de sport adapté. il faut 2 cables VGA un d'une dizaine de metres et un autre d'une quarantaine de metres avec deux connecteurs femelle femelle pour les connections ecrans cables et tout cela fonctionne tres bien depuis le portable. pour info le club d'Ozoir le ferriere utilise ce systeme pour ces competitions en salle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GuillaumeGHors ligneniveau 4
Age: 40
Arme(s): CL

MessageMer 23-02-2011, 14:17
Répondre en citant

Déposes ton appli et demande des royal teas Florian ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 23-02-2011, 17:51
Répondre en citant

GuillaumeG a écrit:
Déposes ton appli et demande des royal teas Florian ^^

C'est pas le but, d'ailleurs les sources sont disponibles aussi (en windev, donc faut une clé :p ).

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
GuillaumeGHors ligneniveau 4
Age: 40
Arme(s): CL

MessageMer 23-02-2011, 19:13
Répondre en citant

Désolé mon coté chômeur vénal reprend souvent le dessus ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
aurelienHors ligneniveau 2
Age: 35

MessageDim 27-02-2011, 16:05
Répondre en citant

Je confirme que depuis que j'ai déplacé le logiciel dans un répertoire simple C:\Chrono\ cela fonctionne, ce qui n'était pas le cas avant car il était sur le bureau dans le dossier chrono v.2

Merci a toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageDim 27-02-2011, 18:18
Répondre en citant

Dès que possible je tache de faire mieux dans l'appli pour le réglage des sons ;)
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 14-12-2011, 12:08
Répondre en citant

J'ai corrigé le problème des sons de manière simple, en modifiant le .ini de la version distribuée, comme ça windev cherche dans le dossier local, le tout est prêt à être lancé depuis n'importe quel dossier.
J'ai fait un petit ajout, la possibilité de relancer N fois le tir (petit gadget suggéré par mes collègues pour travailler la coupe de la Ligue).

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fraggleetcieHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): Classique

MessageMer 14-12-2011, 18:20
Répondre en citant

Merci, Florian. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fraggleetcieHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): Classique

MessageLun 01-10-2012, 19:42
Répondre en citant

Salut Florian, Smile

Merci pour ton travail. Applause

Nous avons besoin d'une petite modification de ton appli .
Nous avons repris l'entraînement « salle », Notamment avec des jeunes et moins jeunes qui débutent.
Et justement comme ils débutent, Nos coachs (Momo entre autre) ont besoins de faire un arrêt entre deux volées en mode tir alterné. Autrement dit serait 'il possible que tu fasses une modification qui permettra que la séquence AB CD / CD AB ...ne soit pas continu mais plutôt du style : (START) AB (stop ou fin cycle). (START) CD (stop ou fin cycle). (Comptage en cible).(START) CD (stop ou fin cycle). (START) AB (stop ou fin cycle) etc...........
Ce qui permet de faire des pauses pour éventuellement commenter le cours.


Si d'autres personnes qui ont téléchargé les codes sources peuvent faire la modification. (Florian semble ne pas avoir trop de temps pour cela). Wink

Merci et a bientôt sur les pas de tir.

PS ,
Au passage , AYRPHIL les sons sont OK dans le pC portable. Il est impératif de placer le répertoire de chronotir directement sous C: avec les sons dans le meme repertoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageLun 01-10-2012, 22:34
Répondre en citant

Avec une option en plus c'est jouable, une case à cocher "ne pas alterner automatiquement".
Je regarde ça, dans mon nouveau taf j'ai la dernière version de windev Smile.

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
hoodHors ligneniveau 3

MessageDim 07-10-2012, 10:04
Répondre en citant

franchement c'etait un truc que je cherchais depuis plusieurs mois !!
geant , pil poil ce que je cherchais , ne trouvais pas et suis bien incapable de créer
1) merci chaleureux à florian pour la création et le partage
2) et aussi à fraggleetciepour pour avoir fait remonté le poste
c'est ce genre de choses qui est super dans les forums ...
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com