Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moronniveau 5 Age: 56 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer qu'un grand rassemblement d'Archères et d'Archers venant de toute l' EUROPE
participeront au château de Candé (37) à l'événement annuel du tir 3D le 27 / 28 Juin 2009 à l' E.F.A.
>>> Toutes les infos sur : >>> http://3darcheryfestival.com/
(p.s.) Un des deux événements nationaux Français tir 3D avec aussi les Internationaux de Blanquefort (33) fin Juillet ...
Donc dates à ne pas manquer , sinon ...
A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
|
JMGniveau 6 Age: 56 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
passagerniveau 4 Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Plus de place pour les Equipes
Quelques places pour le Grand defi
Inscrivez vous par le site et envoyer votre reglement
merci
A Cande, vous aurez quelques belles surprises, nouvelles Arawak faites pour Candé
|
|
|
|
moronniveau 5 Age: 56 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
passager a écrit: | A Cande, vous aurez quelques belles surprises, nouvelles Arawak faites pour Candé
|
>>> Nouvelles cibles : Le *Gluïde* Poitevin ! ! ! (Alors venez nombreux le tirer avec ou sans viseur ...) A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
|
jacques 87niveau 3 Age: 54 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
moi j'y serais avec mon viseur |
|
|
|
|