| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique 
  | 

| 

| 

| 

salut à tous 

voila suite a des ptit probleme je voudrais changer de pointes en cours de saison. 

je voudrais passer sur des pointes viking 100 grains sur mes A/C/E 

est ce que je dois prevoir un changement de mon groupement (taille des pointes par rapport a des insert et pointe a visser) 

merci par avance 

_________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel   | 

| 

| 

| 

chiliconcarnage niveau 4
  | 

| 

| 

| 

il me semble que si tu met des pointes "viking" qui ont le meme nombre de grain (100) que tes anciennes pointes je ne pense pas que cela change ton réglage    

a confirmer par les pro classic ;) _________________

Dernière édition par chiliconcarnage le Mar 02-06-2009, 19:00; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro 
  | 

| 

| 

| 

| La répartition du poids dans la pointe sera en effet différente mais les impacts sur tes réglages ne devraient pas énormes tant que tu conserve un même nombre de grains | 

| 

| 

| 

winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique 
  | 

| 

| 

| 

salut a tous 

donc voila pointes viking monter j'ai changer pour une pointe 110 grains la puissance de mon arc avait changer l'achat des ace point 100 grains passage a 110sans probleme 6 graduation perdue en hauteur et quelque petite difference en lateral 

par contre un regale pour enlever les fleches _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel   | 

| 

| 

| 

|