Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours !! Est ce que quelqu'un serait au courant de comment ca se passe pour l'inscripton au Championnat Régional car moi je suis inscrite au TRJ (tournoi régional jeune) et la dernière étape du tournoi est en même temps et au même endroit que le championnat régional!! Donc est ce que je suis déjà inscrite grâce a mon inscription au TRJ ou non??
Merci D'avance |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
NON ! j'ai contacté le grand Guillaume hier pour savoir , il faut que tu fasses ta préinscription sur le site du comité c'est obligatoire pour participer au régional , même si tu es dans les inscrits du TRJ tu as encore quelques jours pour le faire (clôture le 12 juin);
@+
procédure: tu vas sur le site de la ligue à l'adresse suivante http://tiralarcidf.com/index.php?ID=56 tu rentres ton N° de licence et ta date de naissance puis tu valides, ensuite tu entres les infos demandées |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
bonjour laury
moi pour etre sur, j'ai inscrit justine ( meme categorie que toi) via le site du comité comme l'a indiqué Bruno
bravo pour ta 2ième place
justine etait pas loin de toi  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponse!!!Heuresement que vous m'avez prévenu sinon je n'aurai pas eu l'idée de m'inscrire mais comment ca va se passer?? Le score que je ferai au TRJ sera mon score du Championnat Régional en même temps??Où alors il faut que je fasse la compet pour le TRJ et la meme compet mais une 2eme fois pour le Championnat Régional?? Combien coûte l'inscription??
Merci d'avance
ps: Merci pour les félicitations c'est vrai qu'on été très proche les 3 premieres et que ca c'est joué à peu de points près!!! Mais même si je suis une débutante(et oui 1ere année de tir...) je ne me laisserai pas me faire battre  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
L'inscription au championnats régionaux d'Île de France est GRATUITE.
La participation dépend du quota en fonction des places disponibles, il te faut donc 1 score dans la discipline pour pouvoir te préinscrire et de préférence avoir 3 scores pour pouvoir participer car la moyenne est recalculée sur 3 scores avant de sélectionner. 3 scores = plus de chance.
Tu es dans les Yvelines, il y a au comité départemental des Yvelines (archers78.free.fr) un type qui fait tout son possible pour que les jeunes soient représentés et puissent s'exprimer. Il voudrait un responsable jeunes par club.
Lundi dernier, il y avait une réunion de cette commission et seuls 6 clubs sur 44 y étais présents, c'est déplorable.
Il faut absolument que tu remue ton président de club pour qu'il se bouge ou qu'il mette quelqu'un à la communication.
Ce dimanche j'organise le championnat départemental des Yvelines Fédéral, il n'y a aucun inscrit de Mareil Marly est-ce normal?? |
|
|
 |
|
|
|
Oui, je sais qu'il n'y a pas personne de notre club qui va au chapionnat departemental fédéral ce week end , mais dans notre club et on est très peu à participer à des compétitions et encore moins à participer à des compétitions fédérales ou FITA. Moi je viens de commencer cette année et depuis quelques temps que je fais de la compétition le directeur du club c'est rendu compte que je ne suis pas la seule à faire ou à vouloir faire de la compétition (et je les ais un peu remuer aussi )!! Donc je pense qu'ils vont commencer à ce remuer un petit peu
Moi personnelement je voulais m'inscire mais je n'avais personne pour m'enmener donc je n'ai pas pu  |
|
|
 |
|
|
|
Mais est ce que je dois faire le TRJ et le championnat régional comme 2 compétition différentes??Ou alors le score que je ferai pour le TRJ comptera pour le championnat régional ??
Merci d'avance |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Laury,
Je ne comprenais pas très bien ta question puisque pour moi ce sont 2 compétitions différentes.
En regardant sur le site de la Ligue, je viens de m'apercevoir qu'il est écrit que la dernière épreuve du TRJ a lieu lors du Championnat régional FITA.
Donc j'en déduis qu'il s'agit d'un départ confondu.
Mais je n'en suis pas absolument sûre.
Le mieux est que tu envoies un mail à la Ligue, ou que tu demandes aux divers responsables jeunes de ton Departement et de la Ligue. Ce sont les seuls à bien connaitre le réglement du TRJ.
Patrick, si tu repasses par là, peux-tu nous préciser ce qu'il a été prévu côté organisation : 1 inscription commune ou 2 inscriptions séparées ? 1 départ commun ou pas ?
Laury, je connais une jeune qui participe au TRJ. J'essaie de la contacter pour voir si elle en sait plus. |
|
|
 |
|
|
|
ok merci beaucoup pour l'aide  |
|
|
 |
lolo niveau 3Age: 58 Arme(s): CL
|
|
|
Salut Laury,
En effet, en ce moment, les informations sur le TRJ se laissent désirer. Mais je sais que les personnes qui sont en charge de ce tournoi ont aussi des échéances personnelles à honorer.
Toutefois, en toute logique, tu vas faire un seul tir. Il sera pris en compte pour les 2 compétitions pour le classement.
Tu participeras aux duels dans le cas ou tu es dans les 4 premiers
Comme il n'y a pas encore de mandat pour la dernière étape du TRJ, je ne sais pas comment les duels pourrais être pris en compte sachant que tous ne participeront pas au 2 compétitions.
Bref, j'ai vu que tu es inscrite pour le championnat Régional. Le comité t'enregistrera pour le TRJ puisque tu es sur la liste.
A toi d'affuter tes flèches et bonne compétition.
PS : pour le Comité, C'est quand qu'on va avoir les résultats et les attributions de points de la deuxième étape pour le TRJ??? Hein dis??
Laurent |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses nombreuses . J'ai demandé a Patrick et il m'a dit que je fais le TRJ et le score comptera pour les 2 . Mais c'est vrai qu'il devrait mettre ces informations sur le site car je connais beaucoup de personnes qui ne le savait pas . S'ils ne veulent pas avoir de mauvaises surprises c'est un conseil.  |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
Beaucoup ont du se poser la question concernant l'inscription TRJ / Chpt Régional
l'info est dispo sur le site du CRIDF
http://tiralarcidf.com/ |
|
|
 |
larcherdu92 niveau 1
|
|
|
bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait si ceux qui font le trj font également le championnat régional  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Tous les jeunes concernés ont reçu un courrier explicatif.
En résumé :
A la question :est-ce que quelqu'un saurait si ceux qui font le trj font également le championnat régional
La réponse est NON
Mais ceux qui sont sélectionnés au championnat régional ET qui sont inscrits au TRJ le score sera pris en compte pour le championnat régional ET le TRJ.
Le fait d'être inscrit au TRJ ne suffit pas pour faire le championnat régional.
J'espère que c'est clair. |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
lolo a écrit: |
PS : pour le Comité, C'est quand qu'on va avoir les résultats et les attributions de points de la deuxième étape pour le TRJ??? Hein dis??
Laurent |
:) oui alors ? c'est quand ? (mon fiston s'impatiente, même si ses résultats sont à la mega-ramasse cette année) |
|
|
 |
|