Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
j'ai vue la photo de Sly sur le trombinoscope et je me suis posé la question suivante:
son majeur va t il exploser au moment du laché???
si vous avez la reponse.......... :shock:
c'est la 1er fois que je lance un sujet et j'espère ne pas me gourer en appuyant sur les touches de mon clavier. _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pourquoi, il est un peu rose ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c vrai que son doigt ets tres rose!!!!
bah alors sly est ce un jeu de lumiere ou qu'avait tu donc fais avec? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | c vrai que son doigt ets tres rose!!!!
bah alors sly est ce un jeu de lumiere ou qu'avait tu donc fais avec? |
Mais tu l'ai bien indiscrète toi!!
Ne vous est il pas venu a l'esprit que c'était un petit bout de sparadra pour pas se faire mal!!
moi en tous cas j'en met a ce doit là mais il est blanc
Ps: Ronboubou est ce que l'on te demande se que tu fais avec tes doigts???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nico972 a écrit: |
Ps: Ronboubou est ce que l'on te demande se que tu fais avec tes doigts????[/color] |
t'as déjà la réponse dans un autre sujet............................
Pour sly c'est un effet de lumière car il tire pas forcément à trois doigts le ptit loup comme vous pouvez le voir
voili voilou
c'est le gros ZOUZOU  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | nico972 a écrit: |
Ps: Ronboubou est ce que l'on te demande se que tu fais avec tes doigts???? |
|
qu'est ce que g encore fais moi c'etait une question parce que ej m'inquitetais et rien d'autre |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | nico972 a écrit: |
Ps: Ronboubou est ce que l'on te demande se que tu fais avec tes doigts???? |
|
qu'est ce que g encore fais moi c'etait une question parce que ej m'inquitetais et rien d'autre |
Ne t'inquiéte pas rien de grave mais la façon dont tu as tourné ton post était un peu comment dire...
bref j'en ai profité pour balancé une co..rie et personne n'était sur la meme fréquence dou un bide complet!!!!
Ou alors c moi qui suis malade et qui devrais allé voir Mr Freud
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
howardos a écrit: |
c'est la 1er fois que je lance un sujet et j'espère ne pas me gourer en appuyant sur les touches de mon clavier. |
Continue, surtout pour bâcher Sly et Mareuil, c'est du tout bon !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Continue, surtout pour bâcher Sly et Mareuil, c'est du tout bon !
 |
T'as pas plutôt une idée pour nous débarasser du sapin de Noel qui nous encombre le tiers du pas de tir tous les ans à la même époque?  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | T'as pas plutôt une idée pour nous débarasser du sapin de Noel qui nous encombre le tiers du pas de tir tous les ans à la même époque?  |
Tu dis çà parceque tu ne crois pas au père noël !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sly
|
|
|
howardos a écrit: | j'ai vue la photo de Sly sur le trombinoscope et je me suis posé la question suivante:
son majeur va t il exploser au moment du laché???
si vous avez la reponse.......... :shock:
c'est la 1er fois que je lance un sujet et j'espère ne pas me gourer en appuyant sur les touches de mon clavier. |
Ce n'est qu'un effet de lumière et comme tu peux t'en rendre compte tout est rose dans cette salle!!!!!! alors il suffit d'un ombre pour ke ce soit rouge.... |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
ma tronche arrive ce soir sur le trombinoscope et il y à aussi un peut de rose, mais pas au même endroit car l'effort et différent.
1er indice: sa bulle grave
2ème indice: il force le respect
3ème indice: il représente la police anglaise
qui est ce?
donner vos reponse, c'est facile. _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
howardos a écrit: | ma tronche arrive ce soir sur le trombinoscope et il y à aussi un peut de rose, mais pas au même endroit car l'effort et différent.
qui est ce?
donner vos reponse, c'est facile. |
Euh ... un entraîneur en plein délire du mardi matin ...
*vlan* -----> et m**** j'ai encore pris le tapis ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
howardos a écrit: | ma tronche arrive ce soir sur le trombinoscope et il y à aussi un peut de rose, mais pas au même endroit car l'effort et différent.
qui est ce?
donner vos reponse, c'est facile. |
Un bonnet à poil ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|