Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 Enfin ... !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageDim 28-12-2003, 17:58
Répondre en citant

Bravo à Cecilia : C un beau score ; en tt cas pour moi bien que poour elle il doit être .... moyen lol . Mais bon, une de mes bonnes résolutions pour l'années 2004 est de ne pas baisser les bras et de perseverer et dc de progresser !! (si si, C bien moi qui dit ça !! Wink );

En plus, y'a les 24 heures de Mably qui arrivent et si je suis ds l'équipe Alexis - Anne, il faut que je progresse pour ne pas paraitre minable Very Happy

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 28-12-2003, 18:38
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Supervivi a écrit:
pk ca t'éttonne le badminton ??

Meme que Ghislain, Damien et Mickael jouait a travers le grillage a l'intérieur lol


Parce que l'on m'a tjrs dit qu'avec Laurent Astier les entrainement ce n'était pas de la rigolade. Pour moi le badminton c'est de la rigolade !! Laughing Laughing


C'est pas vrai, on s'est bien éclaté, Laurent a été sympa, il a mangé avec les filles et a meme fait hyper gaffe a notre alimentation et nous a meme conseillé quoi manger Very Happy
C'est surtout qu'il voulait faire en une journée ce qu'on avait a faire, donc on tirait beaucoup de fleches en une volée Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 29-12-2003, 10:58
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
Bravo à Cecilia : C un beau score ; en tt cas pour moi bien que poour elle il doit être .... moyen lol . Mais bon, une de mes bonnes résolutions pour l'années 2004 est de ne pas baisser les bras et de perseverer et dc de progresser !! (si si, C bien moi qui dit ça !! Wink );

En plus, y'a les 24 heures de Mably qui arrivent et si je suis ds l'équipe Alexis - Anne, il faut que je progresse pour ne pas paraitre minable Very Happy


Moi mes résolution c'est de battre le record de ligue (lyonnais) cadette qui est de 565 pts réalisé par cécilia au CF de Istres l'an dernier. Laughing Laughing
Nan, en vrai je vais acheter un clicker magnétique pour pouvoir tirer avec mes nouvelles flèches. Et ensuite faire un bon score à Chassieu pour essayer de remonter au classement national. Mon entraineur m'a dit que je pouvais faire les 530 pts. Donc j'y arriverais !! Wink
Pour les 24h de Mably je ne pense pas les faire. dsl Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageLun 29-12-2003, 22:45
Répondre en citant

Ben tu sais quoi Dodo, he ben Virginie ne vas pô venir à Chassieu pcq il n'y aura pas son cher Laurent Astier Crying or Very sad (Enfin d'apres elle, C son pere qui veut pas ... Confused ). On ne doit pas vloir laurent alors ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Wink
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 30-12-2003, 12:19
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
Ben tu sais quoi Dodo, he ben Virginie ne vas pô venir à Chassieu pcq il n'y aura pas son cher Laurent Astier Crying or Very sad (Enfin d'apres elle, C son pere qui veut pas ... Confused ). On ne doit pas vloir laurent alors ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Wink


Oui c'est mon pere qui veut pas et en plus la semaine d'apres j'ai le championnat de ligue ... Mais pour notre championnat de ligue y a de la place juste pour 2 cadettes donc pour le moment c'est géraldine et caroline qui y vont parce que je suis la 3eme dans la ligue ... y prennent par rapport au classement national ... faut vite que je fasse des scores ! Very Happy
Et je pensais, que si jamais je tape pas de scores avant le championnat de ligue, je pourrai aller a chassieu avant le championnat pour faire un score ! :D

C'est clair ou faut que je recommence lol ? Laughing

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 30-12-2003, 13:18
Répondre en citant

Aller bouge-toi un peu !!!

C'est clair, il faut mieux que tu fasse le Chpts de ligue que faire Chassieu. Mais tu peux faire Chassieu pour te qualifier au chpts de ligue. Et la tu battrai Caro !!

Nous pour la ligue, ils en prennent 4 !! Mais je ne sais pas qui il y a appart Stéphanie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMar 30-12-2003, 16:50
Répondre en citant

Mais en fait, c'est qd le prochain stage ?????
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 30-12-2003, 17:21
Répondre en citant

C'est le 31/01 au 1/02 à Voiron je crois !! Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 03-01-2004, 17:14
Répondre en citant

Dodo a écrit:
C'est le 31/01 au 1/02 à Voiron je crois !! Wink


OK, merci mais c'est pour qui ce stage ? Je sais plus ce qu'a dit Sophie .....

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 03-01-2004, 17:23
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
Dodo a écrit:
C'est le 31/01 au 1/02 à Voiron je crois !! Wink


OK, merci mais c'est pour qui ce stage ? Je sais plus ce qu'a dit Sophie .....


Après on dit que je n'écoute pas !! :twisted: :twisted:
Le prochain stage il y a tous les gens qui font parti de l'équipe de ligue (donc toi) + ceux qui font parti de l'équipe pour la coupe de France (donc pas toi). Il y aura du monde !! Et Cécilia !! Very Happy Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 03-01-2004, 17:27
Répondre en citant

Dodo a écrit:
laurent203 a écrit:
Dodo a écrit:
C'est le 31/01 au 1/02 à Voiron je crois !! Wink


OK, merci mais c'est pour qui ce stage ? Je sais plus ce qu'a dit Sophie .....


Après on dit que je n'écoute pas !! :twisted: :twisted:
Le prochain stage il y a tous les gens qui font parti de l'équipe de ligue (donc toi) + ceux qui font parti de l'équipe pour la coupe de France (donc pas toi). Il y aura du monde !! Et Cécilia !! Very Happy Laughing


OK, merci pour cette réponse éclaire Wink . Maintenant, je crois que j'ai compris Very Happy

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 10-01-2004, 20:01
Répondre en citant

Laurent pdt que toi tu es plume blanche moi je suis flèche blanche !! Mais j'ai un 512k moi et pas un 56k(kaka) !! Wink Laughing Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageDim 11-01-2004, 12:31
Répondre en citant

Et non Dodo tu n'est que plume de bronze car avant le fleche blanche y'a plume de bronze, plume d'argent et plume d'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 11-01-2004, 19:33
Répondre en citant

ronboubou a écrit:
Et non Dodo tu n'est que plume de bronze car avant le fleche blanche y'a plume de bronze, plume d'argent et plume d'or


Je me suis gourrer, je ne savait pas que ça existait plume de bronze, d'argent et d'or !!! Wink

Aujourd'hui au "spéciaux" jeune de Bourg en Bresse j'ai vu sophie et elle a trouver le moyen de ce perrdre pour arriver au gymnase !! Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageDim 11-01-2004, 20:04
Répondre en citant

Dodo a écrit:

Aujourd'hui au "spéciaux" jeune de Bourg en Bresse j'ai vu sophie et elle a trouver le moyen de ce perrdre pour arriver au gymnase !! Laughing Laughing Laughing


Et comment s'est il passé ce speciAL jeune ??

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com