Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Retour sur le 3D de la Reine Jeanne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IllyanHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 51
Arme(s): Compound !!!

MessageLun 15-06-2009, 15:15
Répondre en citant

Un petit post pour remercier tout d'abord le club des ARJ pour l'organisation de leur concours 3D qui a été une réussite malgré les difficultés pour mettre en place deux parcours avec seulement 20 cibles...

L'intendance super assurée avec les bidon d'eau tout les 4/5 cibles+le quad chargé de sa cargaison salvatrice.

Au vu de la chaleur ça aura été plus que nécessaire.

Ensuite pour remercier Tontondesof et sa moitié pour leur gentillesse et les bons moments partagés dans ce peloton, malgré tout ce qui aura pu se passer ^^

Le lien vers le peu de photos que j'ai pensé à faire=> http://picasaweb.google.com/Illyan.Pantera/3DGardanne?authkey=Gv1sRgCKO4mZ-o2uHODg&feat=directlink

Un super week-end avec au passage mon plus beau score en 4 concours officiel (695)...à l'an prochain

_________________
Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageLun 15-06-2009, 22:58
Répondre en citant

Et ben nous aussi on s'est régalé.

Beau parcours, pas dur physiquement, bêtes bien sympas avec de chouettes mises en situation, quelques pas de tir bien techniques, comme une belle plongée du haut d'un rocher ou quelques fenêtres au travers d'arbres.

Merci au club de Gardanne qui a su faire ce qu'il fallait pour nous faire passer une bonne journée. Applause

Un seul bémol que j'aimerai voir corriger au prochain concours en période d'été ... la clim !!! Franchement, elle manquait un peu :wink:

Merci à Illian et Jean Charles pour leur compagnie chaleureuse et leur bonne humeur ... et pour les photos. nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com