Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Un peu de proscpective pour 2004 en Poitou-Charentes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageLun 22-12-2003, 14:10
Répondre en citant

Amis archers, je suis heureux que le forum du Poitou-Charentes décolle.
Merci à Artémis... elle se reconnaitra...
Faites du bouche à oreille pour vos camarades de club pour promouvoir ce forum.
Il me vient une idée en relation avec le forum archer général.
Que souhaitez vous retrouvez sur l'organisation d'une compétition en Poitou-Charentes. Qu'est ce qui vous pousse à aller en compétition?

Bien des questions, a vos claviers !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les archers et bonne saison extérieure, elle arrive à grands pas!

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 22-12-2003, 19:35
Répondre en citant

Alors, voilà, il n'y en a plus que pour Artémis maintenant!!! C'est pas la peine de fayoter Jean-Pierre, ça marche pas pour augmenter ta moyenne nationale....

T'affoles pas Jean-Pierre, c'est de l'humooooouuuurrrr. Je le précise car je crois que tu prends tout en premier degré. C'est vrai que sur un pas de tir je ne rigole pas trop. Alors ça doit te surprendre.

Ce que je recherche en compétition, c'est justement l'esprit de compétition et je dois dire que dans ma catégorie je ne suis pas trop bien servie alors j'essaie de battre les hommes. L'un de mes meilleurs souvenirs est d'avoir battu Michel Lahoreau en finale à 70 mètres à Saint Avertin, j'avais fini par un 30!!! J'vous raconte pas la tête qu'il faisait.

Par ailleurs, il y a une chose que je ne supporte pas : c'est le carottage de points et je fais super attention aux points annoncés. J'en avais déjà repérés quelques-uns qui annoncaient des 10 imaginaires. Depuis, ils ont l'air de se calmer.

Tu as l'air de me connaître Jean-Pierre, un petit indice, nous sommes archers dans le plus gros club des Deux-Sèvres et nous sommes des férus de compétitions.

Mon pseudo vient des Sentinelles du Ciel, je crois que ça s'appelait comme ça, une série américaine avec des marionnettes. Il y avait Scott, Alan, Pénélope et les autres... J'ai toujours été fasciné par ce prénom de Virgile. Cette aparté est pour Artémis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMer 24-12-2003, 21:04
Répondre en citant

Mouais .... parceque Virgile pour moi c'était un garçon .... Rolling Eyes

Moi ce que je recherche en compet ? actuellement ??? voir les copains et faire connaissance de ceux que je ne connais pas, regarder les jeunes qui démarrent, suivre les archers, mettre des noms sur les visages, passer un bon moment etc Wink

Par contre, on m'aurait demandé ça il y a encore 6 ou 7 ans j'aurais répondu : améliorer mes scores et reprendre ma place en haut du tableau ....

Joyeux Noël à tous
Et en attendant des scores meilleurs, allez faire un petit tour sur le jeu du site : le lancer de père noel 6- vous le trouverez ici :

http://www.twingo-portal.de/flash/weihnachtsmann/

A bientôt sur un pas de tir avec peut être un autre arc, juste le temps que je m'habitue.
Artemis

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com