Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
 Finale DRE St Paul
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageLun 29-06-2009, 11:54
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les résultats sont en ligne sur notre site internet. Je n'ai pas encore le tableau du CRRATA avec le récapitulatif des 3 manches mais il sera mis en ligne dès que possible.

Merci à tous pour votre présence et bonne humeur et peut à l'année prochaine encore chez nous avec comme à son habitude la présence de Mr Soleil.


P.S : Non pas possible d'installer une piscine ou de climatiser le pas de tir :wink:

www.archersdutricastin.info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 29-06-2009, 13:03
Répondre en citant

benny a écrit:
P.S : Non pas possible d'installer une piscine ou de climatiser le pas de tir Wink


Ahh dommage... J'ai fais la même demande il y a quelques semaines à St Priest... Je comprends pas pourquoi personne ne veut installer de piscine sur les pas de tir... ça serait bien pourtant Laughing

:applause: à tous les archers, et en particulier à l'équipe de Chaponost pour sa jolie 5e place ! Je n'aurais pas cru Wink Bravo les gars Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 30-06-2009, 15:02
Répondre en citant

super journée en tout cas, meme si la chaleur était bien au rendez vous!!!!
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageMer 01-07-2009, 20:19
Répondre en citant

A part le fait que le concours ait démarré beaucoup trop tard à mon gout ( 09h45 début des tirs, et 14h45 les duels ) mais ca, c'est plus une question de rythme personnel, l'ambiance était sympa, simplement l'année prochaine, prévoyez plus de mister freeze, j'en ai pas eu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Very Happy Very Happy Very Happy
Un très bon point par contre pour le ravitaillement gratuit en eau fraiche ca a été très apprécié Smile

_________________
Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMer 01-07-2009, 20:25
Répondre en citant

Les horaires seront modifiés l'année, si on a à nouveau la chance de pouvoir organiser la DRE, car effectivement c'était trop tard. Les duels ont aussi commencés en retard à cause d'un petit soucis d'imprimante et tellement y avait du monde à la buvette.

On a nous aussi apprécié la bonne ambiance de la part des tireurs, ça permet d'organiser plus sereinement. D'ailleurs nous devrions lancer un sondage auprès de tous les clubs participants pour avoir un retour et savoir exactement sur quels points nous améliorer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageMer 01-07-2009, 21:25
Répondre en citant

bonjour a tous et pardon d'interferer sur le forum de votre ligue mais si je suis bien cela veut dire qu'il y aura un club (st paul)au france DR poulie avec un certain philippe B. en chef de fil?
_________________
Au delà du possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMer 01-07-2009, 21:28
Répondre en citant

Oui Smile Philippe sera de la partie. On se voit demain soir pour savoir comment on y va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageMer 01-07-2009, 22:02
Répondre en citant

super vous retrouverez peut être sur votre route son ancien club, limoges sera de la partie cette année.
au plaisir de se rencontrer.

_________________
Au delà du possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 02-07-2009, 7:29
Répondre en citant

benny a écrit:
Les horaires seront modifiés l'année, si on a à nouveau la chance de pouvoir organiser la DRE, car effectivement c'était trop tard. Les duels ont aussi commencés en retard à cause d'un petit soucis d'imprimante et tellement y avait du monde à la buvette.

On a nous aussi apprécié la bonne ambiance de la part des tireurs, ça permet d'organiser plus sereinement. D'ailleurs nous devrions lancer un sondage auprès de tous les clubs participants pour avoir un retour et savoir exactement sur quels points nous améliorer.


j'ai envie de te dire moi aussi les horaires... surtout avec le rythme ABCD qui prend un temps fou, mieux vaut prévoir de commencer de bonne heure....
pour la buvette, super pour l'eau fraiche à dispo...

et... un petit dernier détail à prévoir...... une piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr là, je sais ca risque d'etre compliqué..... Laughing

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageJeu 02-07-2009, 7:32
Répondre en citant

Pour le rythme AB/CD on a malheureusement pas le choix ne pouvant mettre que 28 cible sur ce terrain. SI on en avait un plus grand on aurait fait ABC. Par contre avec cette chaleur ça faisait du bien de pouvoir se reposer entre les volées.

On va demander à un fabricant de piscines de nous sponsoriser pour l'an prochain Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 02-07-2009, 7:52
Répondre en citant

ca, c'est une très très très bonne idée la piscine!!!! quoi que sous les arbres, vers les parkings, il faisait léger moins chaud.... mais on voyait pas grand chose pour le pas de tir....boouuhhhhhhhhhhhhhh

faudrait demander l'année prochaine, carrément, des barnums climatisés, là, ce serait le top du top!!!!mdr

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageJeu 02-07-2009, 7:55
Répondre en citant

Déjà rien que pour le greffe Crying or Very sad Il faisait une chaleur à mourir sous le chalet mais mes assistante ont bien tenue le coup le dimanche. Un grand bravo à Céline pour son premier greffe Applause j'ai enfin trouvé un remplaçant pour quand je dois tirer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageJeu 02-07-2009, 11:44
Répondre en citant

Laetitia a écrit:

j'ai envie de te dire moi aussi les horaires... surtout avec le rythme ABCD qui prend un temps fou, mieux vaut prévoir de commencer de bonne heure....
pour la buvette, super pour l'eau fraiche à dispo...


Je ne suis pas d'accord pour commencer plus tôt, cela convient lorsqu'on est sur place mais comme dans le cas de Chaponost, nous sommes partis trés tôt malgré une distance de 80 kms;
Par contre on peut mettre un échauffement de 30 mn et un arrêt de 5 mn avant le tir

Globalement, je trouve que la compétition s'est bien passée malgré quelques legers problèmes anecdotiques

Bravo aussi pour l'eau disponible Applause Applause Applause Applause pourtant j'ai vu beaucoup de vignes

_________________
Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
adHors ligneniveau 4
Age: 35
Valaurie (26)
Arme(s): classique

MessageJeu 02-07-2009, 11:52
Répondre en citant

j'ai vu que certaines équipes sont arrivées la veille et ont passé la nuit a l'hotel.
c'est juste une question d'organisation au niveau de l'équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 02-07-2009, 12:53
Répondre en citant

nous, habitant lyon, on est parti le matin...

certes un peu tot.... 6h je crois.... mais bon après, ca allait au niveau de la route

mais 'est vrai que dans le cas de chanoz, à bourg, c'est encore plus loin....

c'est très difficile de contenter tout le monde...

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com