Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
hmmm oui, et ?
C'est connu et certainement reconnu que ça doit pas être super génial comme système.
Enfin je dis ça, mais je suis pas expert. |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
C'est juste que je ne connaissais pas, et je trouvais le concept amusant/interessant.
Bon apres si ca marche pas, c'est une autre histoire...
Y a eu des tests? je suis curieux de les voir justement... |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Tout juste le genre de gadget farfelu que les américains adorent...
Nécessité de mettre un insert magnétique spécial au bout de la flèche pour que ça fonctionne. Utilité discutable et intérêt limité...mais c'est assez marrant. Autre détail qui refroidit: ce repose flèche coûte tout de même 150 dollars aux USA... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Nan mais j'avoue, le concept est bien marrant et à la base intéressant.
Mais au départ la flèche prend tellement à l'arrière qu'elle doit surement faire n'importe quoi dans le vide, et surtout jamais 2 fois de suite la même chose, nan ? |
|
|
 |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
Aerotec a écrit: | jamais 2 fois de suite la même chose, nan ? |
Obligatoirement, oualors on parle d'un aimant de furieux pour maintenir le tout...
Le concept est bien pensé, mais pas avec un poulie de 50 ou plus lbs... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sauf que les archers américains ( et quelques français aussi ! ) adorent tout ce qui est nouveau et si possible bien compliqué techniquement style ''usine à gaz''... Comme leur marché potentiel est énorme, il y aura toujours de petits inventeurs un peu fous qui fabriqueront et mettront en vente un peu tout et n'importe quoi... Finalement pas plus mal, car celà fait avancer les choses et de temps en temps il sort un concept technique vraiment innovant et efficace qui fait progresser le matériel et qui est repris ensuite par les plus grandes marques. Le reste finit à la poubelle ou au Musée des horreurs de l' Archerie qui est déjà bien rempli... |
|
|
 |
|