Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Quelqu'un a t'il teste cette empenneuse a spin-wings?
Je sais on va me dire trace des traits avec une empenneuse classique bla bla bla, mais la celle ci m'intéresse vraiment
Elle permet de placer directement le double face, et la plume en même temps ou bien?
merciiii |
|
|
 |
|
|
|
up  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jamais vu sur le marche
mais je vois pas en quoi elle serait plus special spin wing qu une autre empenneuse du marche
surtout que tracer des traits et placer son double face ça va deux fois plus vite et que tu es deux fois plus precis pour les poser _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
 |
|
|
|
donc au final, ne disposant pas d'empenneuse actuellement et devant en acheter une, vous me conseillez laquelle? Pas la bitzemberger, elle va me couter un bras ou deux et ca j'en ai plutot besoin pour tirer  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Ben si c'est pour des spins, on te conseille l'achat d'une règle et d'un crayon apparemment :p |
|
|
 |
|
|
|
ouais enfin y a plus qu'a tracer les traits a 120deg...
La bohning fait l'affaire? Elle a l'air d'etre magnetique donc je peux y fixer une regle metallique dessus j'imagine?
Sinon reste la beiter mais quitte a ne pas prendre la cartel j'aurais prefere avoir quelque chose de polyvalent  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
|
|
|
et ca vaut le coup de prendre les wing holder avec ou c'est que du bonus? |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
Dsl, nous on a une bitzemberger, donc chuis pas objective sur ce coup, parce que vraiment elle est top (on s'est même payé le luxe d'avoir chacun notre pince avec nos repères bien à nous );
Du temps où chéri montait des spin sur ses flèches, il faisait donc son traçage et collait le double face à la main etc.... |
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: | et ca vaut le coup de prendre les wing holder avec ou c'est que du bonus? |
Pas besoin, je fais sans et c'est bien mieux. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
kro'kal a écrit: | Quelqu'un a t'il teste cette empenneuse a spin-wings? |
pour des spin wings, tu mets des wraps, les traits pour tes plumes seront déjà dessus et pas besoin d'empenneuse  |
|
|
 |
|
|
|
classicgeo a écrit: | kro'kal a écrit: | Quelqu'un a t'il teste cette empenneuse a spin-wings? |
pour des spin wings, tu mets des wraps, les traits pour tes plumes seront déjà dessus et pas besoin d'empenneuse  |
30 euros de wraps font moins de tubes que 30 euros de tri liner.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
De toute facon j'aime pas les wraps, je trouve ça moche
Go pour la beiter alors |
|
|
 |
Lobito20 niveau 2Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Prend la pince wing holder avec, c'est génial ce petit bout de plastique, ça aide vachement pour mettre le scotch droit et pour coller !!!
Moi j'ai l'ensemble beiter tri liner + la pince et j'en suis très content |
|
|
 |
|