Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute niveau 3
|
|
|
le record actuel des gens de mon entourage est de 350,4 m
mon record personnel est à 246,8 m
avis aux amateurs :
http://www.twingo-portal.de/flash/weihnachtsmann/
amusez vous bien
rectification des tirs : new personal record -> 334,3 m _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dernière édition par louloute le Mar 23-12-2003, 18:32; édité 1 fois |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi g fait 278,9m  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et moi comme jsuis une grosse truffe comme d'ahb je sais pas comment y jouer pendant mes heures de taf
jsuis naze et cela se confirme tous les jours ](*,) ](*,) ](*,) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
j'ai fait 350,4 m (juqu'a la bestiole qui tir le tréneau) aprés de multiples essais et à mon avis ont peut pas faire mieu, en plus mon avatar à mal partout, c'est une véritable torture pour lui. _________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
idem, 350,4 jusqu'au renne |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon bah j'arrive aps a depasser les 316,3m mais je vois le renne qui me regarde |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bah moi je vois pas de rène, je vois que des lutins qui tombent dans une crevasse, accompagnés du Papa Noël, c'est pas comme ça que je vais avoir des cadeaux ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon bah mon nouveau record est 334,3m je sais pas comment vous faites pour atteindre les 350,4m.
sinon je trouve qu'il a variment un air mechant le renne pourtant je lui est rien fait meme pas rentrer dedans |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Idem moi aussi je suis bloqué a 350.4m a mo avis on doit pouvoir monter sur le bestio _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ferai je parti du cercle fermé des 350.4 ???
ouf ! G bien cru que j'y arriverai jamai!
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
comment vous avez fait _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
350,4 aussi...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ca y ets g fais les 350,4m mais c vrai qu'on doit pouvoir aller jusqu'au trou apres non? |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
ayé, missa aussi a fé 350,4 8-) _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
ca y est je rentre ds le cercle pas si fermé de ceux qui ont fait 350.4m alors maintenant si y'a qqn qui fait mieux on m'appel!!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|