Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 49 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous
La question est dans le titre. Ca serai pour remplacer ma Samick Agulla en perfectionnement voir competition....
Entre ces trois poignée laquelle vous semble la plus interressante ?
Hoyt neuve
Spiga occasion
ou SF forged neuve |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La SF FORGED n'est plus produite, remplacée par la FORGED PRO nettement plus chère ( mais sensiblement améliorée ). Si on en trouve encore de disponibles, c'est un bon choix.
Pour à peine plus cher, l' ECLIPSE ( à condition que ce soit le dernier modèle 2009 ) est également une bonne poignée .
Pour la poignée SPIGA REVOLUTION, c'est une de mes préférées: j'adore son look particulier et c'est une poignée à la fois efficace et super confortable.. |
|
|
 |
|
|
|
totem13310 a écrit: | La SF FORGED n'est plus produite, remplacée par la FORGED PRO nettement plus chère ( mais sensiblement améliorée ). Si on en trouve encore de disponibles, c'est un bon choix.
Pour à peine plus cher, l' ECLIPSE ( à condition que ce soit le dernier modèle 2009 ) est également une bonne poignée .
Pour la poignée SPIGA REVOLUTION, c'est une de mes préférées: j'adore son look particulier et c'est une poignée à la fois efficace et super confortable.. |
C'est clair que la gamme SF s'est sacrément decalé vers le haut en tarif en passant de Foged et pro (180 et 225 euros) à pro et pro carbone (225 et 369 euros) !!!
Les eclipse plus anciennes ne sont pas aussi bien ?
Interressant ton avis sur la Revolution. Géneralement les reoutrs sont mitigés : absorbe bien les vibration mais rendement pas top et grip énorme !!! Qu'elle serait un bon prix en occase pour celle ci ? |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | ...
Les eclipse plus anciennes ne sont pas aussi bien ?
... |
Bah en faite les anciens modéle de Eclipse non pas de reglage en lateral des chariots. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Est ce un gros handicap de ne pas avoir ce reglage?
Chacune de ces poignée m'apporterai quelque chose par rapport à ma Agulla ? |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | Est ce un gros handicap de ne pas avoir ce reglage? |
à mon avis, tant que tes branches ne sont pas voilées... non pas de handicap du tout même !
Je n'ai pas de réglage latéral sur ma poignée et je m'en sors très bien... |
|
|
 |
|
|
|
et tu as quoi comme poignée ? |
|
|
 |
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | et tu as quoi comme poignée ? |
une winact |
|
|
 |
|
|
|
et ca ne te pose pas de probleme ? |
|
|
 |
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | et ca ne te pose pas de probleme ? |
Heuuu... de quoi ??
D'avoir une winact ? ou qu'il n'y ait pas de réglage latéral des chariots dessus ? |
|
|
 |
|
|
|
de pas avoir de reglage lateral biensur ;) |
|
|
 |
|
|
|
Bin, non... ça ne gêne absolument pas ! Je te l'ai dis, tant que tes branches ne sont pas voilées, il n'y a aucune raison pour toucher au réglage latéral des chariots, puisque l'ensemble est droit !
Et franchement, quand tes branches sont voilées, il vaut mieuxx les changer plutôt que de se risquer à un réglage hasardeux |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Caprice a écrit: | ...Je n'ai pas de réglage latéral sur ma poignée et je m'en sors très bien... |
Manuel Winact 2008 page 7 :
No comments ! _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Caprice a écrit: | Et franchement, quand tes branches sont voilées, il vaut mieuxx les changer plutôt que de se risquer à un réglage hasardeux |
+1million
 |
|
|
 |
|
|
|
donc a la limite meme une eclipse ancien modele pas cher ferait l'affaire ? ou une SF Forged |
|
|
 |
|