Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Pourrais-je recevoir le mandat pour le Fita du 28 juin à Limoges ?
Je n'ai rien vu sur le site du club.
Merci. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bonsoir pas de problème donne moi un mail et je t'envoie ça. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Merci, j'ai envoyé mon inscription. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
alors a dimanche avec le beau temps.  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Le beau temps était bien présent et plus que présent, une grosse chaleur.
Bravo pour l'organisation.
C'était sympa.
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
merci de ta présence virgile viens nous voir en salle c'est encore plus sympa
à ce week end a val d'isère.
pierre. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Si la compet en salle n'est pas trop tôt dans la saison, je la ferai avec plaisir.
Prépare bien ton championnat de France, ne focalise pas trop sur une éventuelle performance à réaliser, c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver, l'anticipation est l'ennemie n°1 de l'archer.
Dans les semaines à venir, essaie de déterminer ce qu'est pour toi une bonne flèche, et sans rien changer à ton fonctionnement actuel, compte ton nombre de bonnes flèches (celles sur lesquelles tu t'es totalement investi et qui te fais dire que tu as lâché une bonne flèche, ce n'est donc pas forcément des 10 pleine croix) et à chaque séance essaie d'améliorer ce nombre. Cela te permettra de libérer ton esprit de toute intrusion mentale et tu verras et constateras que tu gagneras en régularité.
@ ++++  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|