Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Félicitation à Jean Marc pour cette belle place au France Fita Arc à Poulie de Val d'Isère ce week end.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo à Jean-Marc, F E L I C I T A T I O N S  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
samsam niveau 2Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Super Jean-Marc, le retour !
Bravo  |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
toutes mes félicitations Jean Marc  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bravo à Jean-Marc et aussi à Jonathan qui finit 17ème, ce n'est pas une mince performance. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Et cette dernière qui fait un beau qualificatif aussi !!
Bravo Jo bien sûr...
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Bravo à tout les représentants de la ligue Poitou-Charentes pour leurs qualifications et participations au C.F. FITA 2009 et bravo J.Marc A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
félicitations+++++++++ ...que de talents dans le poitou-charentes!!!!!!!! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo à Jean marc
Toujours aussi motivé et combatif ça fait plaisir à voir.
Bravo à Homer aussi bien entendu car c'est une belle performance qu'il a réussi dans la régularité. J'espère que c'est un cap qu'il aura passé pour les prochaines épreuves.
Et puis bravo à tous ceux qui étaient là bas même si le niveau de performance a été très médiocre et là, je parle pour moi. Faire 1700 Km pour faire ça c'est pas cool mais bon y'a des moment, ça vaut même plus la peine de s'énerver, juste tenter de limiter les dégâts....... On a quand même un masagrand de Val d'isère et pis le levée du jour au camping avec la montagne en toile de fond et le cri des marmottes et ben moi je dis qu'il faut le vivre quand même
RDV une autre fois pour de meilleurs résultats j'espère. Place aux classiques dans 3 semaines.....
faites nous de bonnes surprises.. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Jean Marc !! Super performance ;) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
La régularité s'acquiert grâce à la répétition sans faille sur chaque flèche des éléments (souvent techniques) les plus importants constituant sa propre stratégie de tir.
J'ai été très satisfaite de mon qualificatif, une place de 11ème c'est mon meilleur classement depuis mon entrée dans le groupe régional.
Pour la phase finale, encore des erreurs tactiques, surtout en l'absence de volée d'essai, il faut être tout de suite présent et lucide, regarder dans ses jumelles même si on a la certitude de bien tirer ses flèches et savoir régler son viseur rapidement et pas au bout de 4 flèches.
Mais la motivation, la détermination et l'envie étaient en nous.
Merci aussi à Philippe, sa disponibilité, sa patience, son intransigeance sur le terrain et après... et ses blagues pour la longue route ;
L'année prochaine, le championnat de France aura lieu en septembre, la préparation sera encore meilleure. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo aussi à notre Homer désormais Vouneuillois que tu fasses encore de beaux scores et que tu rejoignes un jour Jean- Marc (ancien de Vouneuil).... et oui je suis chauvin....  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|