Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
albanc niveau 3Age: 29 Arme(s): lance pierre ;)
|
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterai m'acheter une inno cxt avec les apecs foam ou les inno ex-power.
J'ai lu ceci; http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=22562&highlight=power
mais ça ne m'avance pas trop.
Pouvez-vous me donner vos sensations, impressions, infos (ect...)à propos de la poignée ou des branches?
Merci d'avance 
Dernière édition par albanc le Jeu 01-07-2010, 9:04; édité 4 fois |
|
|
 |
lulurod niveau 3Age: 30 Sainte Marie De La Mer Arme(s): arc classique
|
|
|
J'ai les branches inno ex power mais pas la poignée cependant un ami archer posède l'ensemble et c'est une très bonnes poignée et de très bonnes branches, la poignée a était revisitait il on amélioré le grip ce qui nous permet d'avoir une meilleure prise en main, la poignée a aussi était affiné par rapport à la inno ou à la pro accent. Les branches sont un peu raides mais ceci est compensé par leur dynamisme, rapidité et rigidité en torsion ( branche qui est une mélange d'inno avec le tower effect et de apec foam avec la technologie nano) donc franchement cet ensemble est une très bon choix qui je pense est à utilisé avec une corde en D75 pour les détails. |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Les branches Ex Prime, je pense, ne sont que des Apecs Prime renommées...Perso j'ai la poignée CXT avec des Apecs Prime. Bon l'ensemble est quand même un peu difficile à maitriser mais les sensations sont vraiment excellentes. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai entendu des "bruits de couloirs" qui disaient que l'inno cxt avait des problèmes techniques.
Est-ce vrai?
Si oui dîtes-moi quel genres de problèmes.
Merci  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Une archerie m'a effet parlé d'un "soucis" concernant la plage de réglage des vis de tiller surtout sur les modèles black glossy. Mais je n'ai pas tout à fait saisi le problème à vrai dire...  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Lddp niveau 3Age: 31 Les Archers de Bompas (66) Arme(s): Classique Inno Power w
|
|
|
je croa que les vis de thiller cassait a l'intérieur non ??? _________________
Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré.
Mais il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Lddp a écrit: | je crOIS que les vis de tiller cassaiENt a l'intérieur non ??? |
C'était le cas pour la TF Apec, rien pour le moment sur la CXT. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Lddp niveau 3Age: 31 Les Archers de Bompas (66) Arme(s): Classique Inno Power w
|
|
|
sur l'apecs aussi moi j'été sur de la inno crabon,l'archerie du coin en a renvoyé 2 en une semaine et ils mont tenu au courant pour la mienne ! mais la Ex j'été pas sur donc voila ... C'est LE principal problème de ces poignées ?!? _________________
Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré.
Mais il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir.  |
|
|
 |
|
|
|
une autre question, combien peut peser la cxt en 25"? (avec les poids et sans) |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
La CXT peut peser 1150 gramme sans ses poids et 1300 avec !  |
|
|
 |
|
|
|
merci.
sinon je ne sais pas si la combinaison inno cxt avec les ux100 est bonne?  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
On m'avait dit que oui et que les sensations étaient très bonne avec cet arc mais que les branches de touchaient pas les petites plaquettes métalique sur les sabots ( c'est visible sur des photos ..) du au fait que sur les branches Uukha il y a une petite bosse au niveau du système à bille !
Voilà ce que l'on ma dit ..  |
|
|
 |
|
|
|
c'est bizarre ce que tu me dis là car à ce prix, les branches doivent être super et j'ai lu sur un forum que les gens en étaient plutôt satisfaits. |
|
|
 |
|
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Dimanche j'ai eu un avis contraire pour les UX100. L'archer (très expérimenté) à confirmé qu'elles sont très souple mais il était déçu de la rapidité.
A mon humble avis, beaucoup de carbone donc fort souple et sans doute très bonne tenue (les poignées Uukha sont prévue sans réglage latéral). Par contre comme il n'y a pas de foam, c'est probablement plus lourd et donc un peut moins rapide (est-ce la bonne explication ?).
Pour faire des points, entre confort et rapidité, à chacun son avis.
Pour les cales de rattrapage sur la CXT, le problème doit être identique sur les Inno et les SF Pro Carbon et personne n'a jamais rien signalé. Donc ou le plan d'appuis des poignées est toujours bon ou c'est pas significatif ou c'est pas un problème avec les UX100. En tout cas si ça tirait pas droit on aurait vite des remontées (c'est quand même pas des débutants qui achètent des lames à 500€).
Normalement l'archerie doit controler l'arc lors du montage ? |
|
|
 |
|