Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VertigO niveau 1Age: 32 ASAM Cherbourg Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez déjà testé la Stab (complète) Sébastien FLUTE STD. D'après la description sur France Archerie elle est assez légère. Comment se comporte-t-elle avec les petites et grosses vibration, est-elle efficace et fiable pour son prix ?
Je tire environ 30 lbs et je n'ai pas une allonge extraordinaire (je ne sais plus exactement).
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en etant mechant je dirais que meme une cartel c mieux
on en a pour son prix donc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Qualité effectivement moyenne , problèmes de décollement des manchons..
Cette stab n'est d'ailleurs plus au catalogue SF 2009 et il vaut mieux éventuellement mettre 20 ou 30 euros de plus pour une ARC SYSTEME STANDARD. |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Effectivement, problème de décollement, la mienne s'est décollée au niveau de l'insert vissé sur la poignée.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Klyton a écrit: | Effectivement, problème de décollement, la mienne s'est décollée au niveau de l'insert vissé sur la poignée.  |
C'est un truc très fréquent sur les stabilisations d'entrée de gamme (voir plus d'ailleurs). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Leito a écrit: | C'est un truc très fréquent sur les stabilisations d'entrée de gamme (voir plus d'ailleurs). |
Je me lève et je confirme ! |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
juste pour info regarde avec quoi tir SF en se moment et tu comprendra  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | juste pour info regarde avec quoi tir SF en se moment et tu comprendra  |
Il ne peut tirer avec le matériel de sa marque (professionalisme).
Déjà dit sur le forum !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
cette stabilisation est adapté pour les petites puissances, certain tir avec dans mon club, avec 25 livres, il ne s'en pleigne pas.
30 livres je pense que se serait la limite, a toi de voir
Pour le decollement, j'en ai pas encore vu sur la sf, mais on a eu le probleme avec la arc systeme 1er modele, un coup de raldite et ça n'as pas recommencer |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | chiliconcarnage a écrit: | juste pour info regarde avec quoi tir SF en se moment et tu comprendra  |
Il ne peut tirer avec le matériel de sa marque (professionalisme).
Déjà dit sur le forum !  |
surtout si on a des contrats de sponsoring avec d'autres marques  |
|
|
 |
|