Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
voila je voulais juste féliciter nos deux équipes de minimes qui ramènent pour les filles une très belle médaille de bronze et pour les garçons un jolie titre de champion de france
BRAVO A EUX!!!  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
+1 felicitations et vive la bretagne  _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Mo0by niveau 2Compagnie des Archers de Rennes Arme(s): Classique
|
|
|
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretaaaagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretooooons !!!
Bravo à tous, continuez comme ça !! =) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
uuhu a écrit: | Bonjour à tous,
voila je voulais juste féliciter nos deux équipes de minimes qui ramènent pour les filles une très belle médaille de bronze et pour les garçons un jolie titre de champion de france
BRAVO A EUX!!!  |
Moi je félicite surtout les Juniors hommes
:chut:
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
uuhu ne t'enerve pas Vbjolebab voulait surement féliciter les juniors hommes arcs nu bretons pour leurs performances au championnat de France campagne (podium complet) et il s'est trompé de post .
Moi en tout cas je les félicite et suis heureux pour les deux qui ont en plus eu leur selection pour les championnat d'Europe  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
ce n'était pas méchant rassures toi
et je félicite aussi les deux bretons pour les sélections au championnats d'Europe
 _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
juste une roue a écrit: | Moi en tout cas je les félicite et suis heureux pour les deux qui ont en plus eu leur selection pour les championnat d'Europe  |
et alors personne pour felicité nos 2 jeunes Breton qui on squater 2 des 3 places disponibles sur un podium ?
1 Champion d'Europe et 1 médaillé de Bronze ... elle est pas belle la Bretagne ? |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Julien22 a écrit: |
..... et alors personne pour felicité nos 2 jeunes Breton qui on squater 2 des 3 places disponibles sur un podium ?
1 Champion d'Europe et 1 médaillé de Bronze ... elle est pas belle la Bretagne ? |
Mais si, bien sûr !
Nous sommes très contents pour ces podiums...
Et oui, elle est effectivement très belle la Bretagne, et elle porte en elle beaucoup de grands espoirs !  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Ils sont forts ces Bretons, je comprend mieux encore pourquoi ils aient résisté encore et toujours à l'envahisseur!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
|