Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que le C.F. campagne jeunes et scratch aura lieu le 17-18 et 19 /07/2009 à Bains les Bains (Vosges) .
Bravo à tout les qualifié(e)s et me.de à eux ! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
c'est good j'ai trouver tout ce qu'il me fallait bon courage a tous et laissez moi une chance de gagner ;o) hihi |
|
|
 |
Tanguy
|
|
|
Yann tu poste au mauvais endroit...il y une salle pour celà...Espèce de vieux và!!!
Dit il faut te ramener quelque chose de là bas, il y a des brasseries pas loin?
Tanguy |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
et TANGUY ta pas vu gilbert (col) juste 25 em pour le france cé ballot et me...e pour toi cette année il serais bien que tu récidive  |
|
|
 |
BairBeau76 niveau 3Age: 64 Arme(s): CL --> BB
|
|
|
Salut Tanguy,
Me.de ! pour toi ...et aussi pour moi, ch'ui 26ème ! Pourtant j'ai fais des efforts, à l'année prochaine j'espère.
Le Normand barbu, (ex-Spiga) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Un grand à Christophe Clément en BB et Alain Mariani pour cette belle prestation!  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Les Vosges. Quelle belle région! Un peu humide certes, mais qu'est ce que c'est vert.
Pour le reste, beaux parcours, juste techniques comme il faut pour remettre tout le monde à sa place.
L'accueil était très sympa avec beaucoup de bonne volonté de la part des volontaires sur place.
Bravo à tous les médaillés. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
+1
Harrac'h Kloud a écrit: | Les Vosges. Quelle belle région! Un peu humide certes, mais qu'est ce que c'est vert.
Pour le reste, beaux parcours, juste techniques comme il faut pour remettre tout le monde à sa place.
L'accueil était très sympa avec beaucoup de bonne volonté de la part des volontaires sur place.
Bravo à tous les médaillés. |
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
D'ailleurs cela donne quoi les resultats natinaux en poulie? |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Il y a tout sur le site de la fédé rubrique campagne! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Un bémol quand même sur la qualité des hôtels de la ville !
Des draps sales, des chambres pas nettoyées et/ou pas faites, déco pas refaite depuis 30 ans, ...
Le tout pour des prix supérieurs aux grandes chaines. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Peut-être, mais celà n'est pas de la responsabilité de l'organisateur, il me semble.
C'est un peu la loterie comme partout ailleurs.
Pour notre part le séjour a été effectué en gîte, super accueil, très bon week-end, et pour un coût certainement bien inférieur qu'en hôtel en centre ville.
Au fait, Wombat, félicitations à Marina pour son titre.
A une prochaine fois. |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Je ne mets absolument pas en cause l'organisateur!
De ce coté j'ai rien a dire!
Un premier parcours bien piégeux (on a d'ailleurs été bon public dans mon peloton ) sans être trop difficile.
Un deuxième jour super beau au bord de la rivière.
Si, Peut etre une prévision de fût de bière un peu faible.
Je transmettrais, merci pour elle ! |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
salut à tous!!!
un bien joli site avec un accueil agréable dans personnes à la buvette et sur les parcours que je trouve courageux car se retrouver à deux voir trois pour gérer 48 cibles , je pense que cela est peu juste surtout quand on voit la qualité des cibles qui ont été utilisées . sur tous les campagnes que j'ai fait je n'ai vu rien de tels.
j'ai apprécié les bains de boue ' moins ma cheville)et surtout les soirées entre amis après les tirs dans le gite là haut sur la cote.
félicitations à tous les médaillés . |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pas beaucoup de quotats réalisés pour la qualif au championnat d'Europe de CHAMPAGNAC, merci la pluie, la boue, les sous bois sombre et humide
Sinon 2 beaux parcours le "million" et le "parapluie" bien technique, il manquait un peu de soleil.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|