Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Une présentation en image d’un viseur méconnu Le Win&Win WS600, proche du Shibuya Dual Clic tant qu’à sa sobriété et sa simplicité.
Le WS-600 et le Shibuya Ultima :
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
As-tu le modèle bare beau? pour l' avoir à l' œil.
Je ne suis pas sage ,j'aurai plus d' image
Bonnes visées d' été à tous.
Fiabilité comparée et facilité de manipulation ( distances fixe v parcours )? _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Beuh1 a écrit: | ...
Fiabilité comparée et facilité de manipulation ( distances fixe v parcours )? |
Je te répond à tous ça dé que je l'ai utilisé ce qui n'est pas le cas pour le moment, de plus il équipe mon deuxième arc que je ne suis pas sur d'utiliser très souvent.
Par contre c'est de la belle réalisation les billages sont aussi ferme et souple à la fois que sur un Shibuya. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
romain44600 niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
quel est le prix moyen de se viseur si cela n'est pas trop indiscret... |
|
|
 |
|
|
|
romain44600 a écrit: | quel est le prix moyen de se viseur si cela n'est pas trop indiscret... |
Dans les 135 à 150€ mais le plus dur est de le trouver ! _________________ Christophe
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
il est référencé chez mon archerie BG à 154 euros...après pour la disponibilité, no idea... |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Viseur utilisé par Sébastien Flute. |
|
|
 |
|