Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
A y est j'ai fini de monter un premier lot de spin wings hier soir, voila le résultat :
Vos impression?
Perso il m'a pas semble que le double-face soit l'adhésif ultime quand même...En plus d'être chiant à poser... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
si tu as bien dégraissé tes tubes (à l'eau savonneuse par exemple) le double face est impecable _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
Ce que je voulais dire c'est que le matériau "dur" à la base des spin, c'est pas top pour bien coller sur un tube rond avec du double-face...
mais ca tient quand même... |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Les spin wing tiennent mieux sur des wraps ;) _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Petite question en passant: de combien "prenez-vous" les plumes à l'avant et l'arrière ?
- Pas assez, à l'usage elle sortent du scotch
- Trop, çà change la forme (çà rabat la plume sur le tube)...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
sur le lot de 4 que j'ai fait en premier, je pense les avoir trop pris ( je sais pas si ca se voit bien sur les photos...);
et la sur le reste que j'ai empenne hier, je me suis bien mieux applique et j'ai moins recouvert...
Par contre c'est vrai que ca change un peu la forme mais je ne sais pas si c'est vraiment significatif ou de la branlette de mouche...
Pour donner une valeur, je pense pas plus d'1 a 1.5mm a l'avant, a l'arriere, la forme etant beaucoup plus "droite", je dirais pas plus d'1 mm. |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Désolé d'insister sur les wraps encor une foi mais sur ses dernier i lya tout les repere pour les spin wing ou collé la plume et ou mettre le scotsh
voila le genre de trait que l'on peut trouvé sur les wrap
[/img] _________________
 |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
de toute façon, faut pas se leurrer, c'est super fragile
J'espère que tu aimes monter les spin wings hein, pasque tu vas voir tu vas pas arrêter  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
DidIneTte a écrit: | de toute façon, faut pas se leurrer, c'est super fragile
J'espère que tu aimes monter les spin wings hein, pasque tu vas voir tu vas pas arrêter  |
Apprenez à régler vos arcs ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
nan nan je parle pas forcément de pb à la sortie de flèche car effectivement avec un arc bien réglé y a pas de pb, mais quand ça frotte en cible ben ça vole les plumes  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
DidIneTte a écrit: | nan nan je parle pas forcément de pb à la sortie de flèche car effectivement avec un arc bien réglé y a pas de pb, mais quand ça frotte en cible ben ça vole les plumes  |
Je confirme _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
DidIneTte a écrit: | nan nan je parle pas forcément de pb à la sortie de flèche car effectivement avec un arc bien réglé y a pas de pb, mais quand ça frotte en cible ben ça vole les plumes  |
A 70 mètres mes plus grosses volées font 10-15 flèches. J'ai en moyenne 85% de jaune et des spin j'en recolle pas tant que ca (alors je te laisse deviner ce que ca donne sur les autres distances en terme de groupement et j'en recolle pas plus).  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Leito a écrit: | DidIneTte a écrit: | nan nan je parle pas forcément de pb à la sortie de flèche car effectivement avec un arc bien réglé y a pas de pb, mais quand ça frotte en cible ben ça vole les plumes  |
A 70 mètres mes plus grosses volées font 10-15 flèches. J'ai en moyenne 85% de jaune et des spin j'en recolle pas tant que ca (alors je te laisse deviner ce que ca donne sur les autres distances en terme de groupement et j'en recolle pas plus).  |
ca va les cheville
tu est classique ? _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Leito a écrit: |
J'ai en moyenne 85% de jaune |
Frimeur
même sur ton dernier FITA tu était à 85% ?
A ce week-end  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ouaip, c'est noté, je vais vérifier samedi  |
|
|
 |
|