Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Domii niveau 3
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai posté un message, je vais recupérer l'emmision sur le site web pour l'écouter plus tard.
Qui écoute? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon sur "Sport-Info" hier soir ils ont passé notre Sebastien Flute national en train de conduire un 4x4 en Afrique en tant que spectateur du "Paris-Dakkar". Il disaient que l'année prochaine il le ferait en étant sponsorisé... 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon sur "Sport-Info" hier soir ils ont passé notre Sebastien Flute national en train de conduire un 4x4 en Afrique en tant que spectateur du "Paris-Dakkar". Il disaient que l'année prochaine il le ferait en étant sponsorisé... 8-) |
Oui j'ai vu sa aussi mais sur info-sport! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c cool il font de la pub !!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Sinon sur "Sport-Info" hier soir ils ont passé notre Sebastien Flute national en train de conduire un 4x4 en Afrique en tant que spectateur du "Paris-Dakkar". Il disaient que l'année prochaine il le ferait en étant sponsorisé... 8-) |
Oui j'ai vu sa aussi mais sur info-sport! |
Moi-excuse, me je mélangé suis pinceaux les !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ultratec2 a écrit: | c cool il font de la pub !!  |
Ben non !
justement, c'est pas dans le bon sens !
il ne faut pas qu'il y ait un Sébastien Flute qui parle de sport automobile...
il faut qu'il y ait un schumacher qui dise à chaque fin de grand prix, quand il a gagné, que pour entrainer sa concentration et son mental (et sa forme physique), il pratique le tir à l'arc régulièrement. :-$ |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon sur "Sport-Info" hier soir ils ont passé notre Sebastien Flute national en train de conduire un 4x4 en Afrique en tant que spectateur du "Paris-Dakkar". Il disaient que l'année prochaine il le ferait en étant sponsorisé... 8-) |
Il va être sponsorisé par easton ? ou limb saver ?  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
La médiatisation, c'est l'affaire de toutes et tous.
Tu as raison, c'est quand un pratiquant du autre discipline dira qu'il pratique notre sport pour arriver à son but, qu'une bonne partie du chemin sera faite.
MAIS attention à votre et notre comportement sur chaque concours en présence de la presse même si elle n'est que locale.
Dans les Yvelines, nous avons 2 chaines de télévision privée. Yvelines première pour le nord du département et TVfil78 pour la ville nouvelle de St Quentin en Yvelines (au sud).
Ces media se déplacent sur nos concours. La semaine dernière, TVFil78 est venu à Elancourt, a fait un reportage et a interviwé des tireurs et des organisateurs. Il en est passé 1mn30 à l'antenne, je n'ai pas vu on m'a raconté, car je n'habite pas sur la ville nouvelle.
Ils ont passé des gens qui, en résumé, on dit qu'ils n'étaient pas au mieux, car le foi gras et le champagne n'était pas encore digéré.
C'est rigolo dit comme ça, mais quel impact négatif par rapport à l'ensemble.
Alors je vous conseille, si vous êtes interrogés un jour, faites le maximum pour vanter l'intérêt du tir à l'arc, car les extraits sont terribles. |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai il vaut faire bonne image ou du moins devant les médias ca ne peut être que positif par la suite  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
en ce qui me concerne, je pense que même si Sebastien flute passe à la télé pour de la voiture, ca fait quand même parler du tir à l'arc, je suppose qu'il en a parlé au moins légèrement ça ne peut que être positif!!!
peut être arrivera ton encore à me faire changer d'avis....
PS: vou remarquerez que jai pas ecrit en sms  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Mediatisons notre sport !!!!
Non, rendons notre sport médiatique!!!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | [...]
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ptipierre33 a écrit: |
Merci pour l'effort et comme dirait Supervivi, c'est vachement plus clair!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
virgibri aussi doit être contente?? non...  |
|
|
 |
|