Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre valise Aurora est : |
Nickel |
|
18% |
[ 10 ] |
Déchirée entre les roues |
|
16% |
[ 9 ] |
La (ou les) fermeture zip a cassée |
|
9% |
[ 5 ] |
Déchirée entre les roues et la (ou les) fermeture zip a cassée |
|
16% |
[ 9 ] |
J?utilise une autre marque |
|
37% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
Auteur |
Message |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Il semble y avoir des veinards (si si j'en connais un) qui n'ont pas de problème avec leur valise et il y a les autres (dont je fais partie) pour qui tout casse ou (et) se déchire.
Pour ma part la fermeture de l’add-on n’a plus de curseur et le tissus entre les roue est mangé jusqu’au passe poil.
Je ne la possède que depuis le mois d’octobre 2008.  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Dernière édition par Lucky44 le Ven 24-07-2009, 23:13; édité 2 fois |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Comme je l'ai déjà dit je trouve ça bizarre car celle de mon frère n'a aucun problème !! |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 37 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Sur beaucoup de valises ou housse aurora ce problème est rencontré, après c'est juste la protection de tissu autour du tube qui rigidifie la caisse donc aucune alerte a avoir, c'est une usure courante qui n'est pas vraiment dommageable. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
J'ai reçu cette semaine le nouveau catalogue AURORA et il apparaît que ce problème a (enfin ! ) été résolu par la pose d'une plaque de protection rigide entre les roulettes.
Sinon, sur les anciennes valises, il ne doit pas être très compliqué de protéger cette zone en y collant ( ou rivetant ) une cornière en plastique ou en aluminium. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
totem13310 a écrit: | .... il ne doit pas être très compliqué de protéger cette zone en y collant ( ou rivetant ) une cornière en plastique ou en aluminium. |
Effectivement ça doit pas être trop compliqué de le faire d'origine, mieux vaut que ce soit l'andouille qui a acheté le produit qui s'en charge.  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 37 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Chaque produit a des défauts de conception, les nouvelles gammes sont la pour éviter de reproduire ces défauts, on peut pas en vouloir a aurore pour ce défaut qui est assez minime.
De plus je ne suis pas sur que de rajouter une petite cornière comme le dit plus haut Totem soit très onéreux. |
|
|
 |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part ma pro-line s'est déchirée a l'endroit ou il y à la poche. mais j'ai resolu le probleme j'ai acheter une storm case. rigide, spacieuse, solide... je ne regrette pas surtout que durant les voyages en avion j'ai eu quelques casses materielles... |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Citation: | Chaque produit a des défauts de conception, les nouvelles gammes sont la pour éviter de reproduire ces défauts, on peut pas en vouloir a aurore pour ce défaut qui est assez minime. |
Je pense que c'est un défaut minime concernant la fonctionnalité de la housse, mais vu le prix que l'on paye ces sacs, je trouve que c'est un défaut de trop pour une utilisation normale. |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
J'ai aussi commandé une valise en dur pour mon nouvel arc, les housses souples ne protégeant pas assez à mon gout.
Valise Plano Rectangulaire 109x58x23. |
|
|
 |
|
|
|
C'est celle que j'avais failli acheter, mais presque 100€, je trouve que c'est cher pour un morceau de plastique. Ceci dit, cela protège relativement bien le matériel, même a l'écrasement. |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Athandil a écrit: | C'est celle que j'avais failli acheter, mais presque 100€, je trouve que c'est cher pour un morceau de plastique. Ceci dit, cela protège relativement bien le matériel, même a l'écrasement. |
Bah! quelqu'un en a fait une en bois pour un prix avoisinant les 75€. Elle est apparemment un peu lourde et pas si moins chère que ça.
Par contre c'est lui qui l'a faite, ce plaisir n'a pas de prix, et elle est super bien décorée.  |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
ma valise achetée en juin possède également ce renfort en plastique pour protéger le tissu entre les roues...
sinon elle est nickel... |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
déchirée et une boucle de zipp cassée (je l'utilise plus de toute façon, j'ai opté pour une valise type flight faite sur messure et celle là avant qu'elle casse...) |
|
|
 |
|
|
|
Citation: |
Bah! quelqu'un en a fait une en bois pour un prix avoisinant les 75€. Elle est apparemment un peu lourde et pas si moins chère que ça.
Par contre c'est lui qui l'a faite, ce plaisir n'a pas de prix, et elle est super bien décorée. Applause |
Oui j'ai vu ca, je crois meme qu'il s'est fait imiter par quelqu'un qui a fait une valise un peu pareil, tout moquetée. Pas mal non plus.  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Lucky44 a écrit: | totem13310 a écrit: | .... il ne doit pas être très compliqué de protéger cette zone en y collant ( ou rivetant ) une cornière en plastique ou en aluminium. |
Effectivement ça doit pas être trop compliqué de le faire d'origine, mieux vaut que ce soit l'andouille qui a acheté le produit qui s'en charge.  |
C'est vrai que la valise a des roulettes, mais nul part j'ai vu marqué 4x4.
Combien d'archers j'ai vu tirer leur valise enterrée dans les graviers à mi-roue, ou tirer la valise avec une roue bloquée par un petit gravier et qui rouspètent quand les roues sont carrées.
Il y a par contre effectivement une faiblesse sur les "curseurs" des fermetures. A part cela ce sont de trés bonnes valises _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|