Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
Jeu 24 Juil 2025
Ven 25 Juil 2025
Sam 26 Juil 2025
Dim 27 Juil 2025
Lun 28 Juil 2025
 Valise Aurora
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre valise Aurora est :
Nickel
18%
 18%  [ 10 ]
Déchirée entre les roues
16%
 16%  [ 9 ]
La (ou les) fermeture zip a cassée
9%
 9%  [ 5 ]
Déchirée entre les roues et la (ou les) fermeture zip a cassée
16%
 16%  [ 9 ]
J?utilise une autre marque
37%
 37%  [ 20 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageVen 17-07-2009, 19:07
Répondre en citant

Il semble y avoir des veinards (si si j'en connais un) qui n'ont pas de problème avec leur valise et il y a les autres (dont je fais partie) pour qui tout casse ou (et) se déchire.

Pour ma part la fermeture de l’add-on n’a plus de curseur et le tissus entre les roue est mangé jusqu’au passe poil.
Je ne la possède que depuis le mois d’octobre 2008. Mad

Dernière édition par Lucky44 le Ven 24-07-2009, 23:13; édité 2 fois
tite-pommeHors ligneniveau 4
Merville Franceville
Arme(s): classique

MessageSam 18-07-2009, 9:58
Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit je trouve ça bizarre car celle de mon frère n'a aucun problème !!
MalankianHors ligneniveau 4
Arme(s): Proélite XT3000

MessageSam 18-07-2009, 14:02
Répondre en citant

Sur beaucoup de valises ou housse aurora ce problème est rencontré, après c'est juste la protection de tissu autour du tube qui rigidifie la caisse donc aucune alerte a avoir, c'est une usure courante qui n'est pas vraiment dommageable.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageSam 18-07-2009, 15:32
Répondre en citant

J'ai reçu cette semaine le nouveau catalogue AURORA et il apparaît que ce problème a (enfin ! ) été résolu par la pose d'une plaque de protection rigide entre les roulettes.
Sinon, sur les anciennes valises, il ne doit pas être très compliqué de protéger cette zone en y collant ( ou rivetant ) une cornière en plastique ou en aluminium.

Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageSam 18-07-2009, 16:45
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
.... il ne doit pas être très compliqué de protéger cette zone en y collant ( ou rivetant ) une cornière en plastique ou en aluminium.

Effectivement ça doit pas être trop compliqué de le faire d'origine, mieux vaut que ce soit l'andouille qui a acheté le produit qui s'en charge. Mad

MalankianHors ligneniveau 4
Arme(s): Proélite XT3000

MessageSam 18-07-2009, 17:00
Répondre en citant

Chaque produit a des défauts de conception, les nouvelles gammes sont la pour éviter de reproduire ces défauts, on peut pas en vouloir a aurore pour ce défaut qui est assez minime.
De plus je ne suis pas sur que de rajouter une petite cornière comme le dit plus haut Totem soit très onéreux.
micaHors ligneniveau 4
stade clermontois
Arme(s): classique

MessageDim 19-07-2009, 15:12
Répondre en citant

pour ma part ma pro-line s'est déchirée a l'endroit ou il y à la poche. mais j'ai resolu le probleme j'ai acheter une storm case. rigide, spacieuse, solide... je ne regrette pas surtout que durant les voyages en avion j'ai eu quelques casses materielles...
AthandilHors ligneniveau 4

MessageDim 19-07-2009, 16:20
Répondre en citant

Citation:
Chaque produit a des défauts de conception, les nouvelles gammes sont la pour éviter de reproduire ces défauts, on peut pas en vouloir a aurore pour ce défaut qui est assez minime.

Je pense que c'est un défaut minime concernant la fonctionnalité de la housse, mais vu le prix que l'on paye ces sacs, je trouve que c'est un défaut de trop pour une utilisation normale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
TontondesofHors ligneniveau 5
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageDim 19-07-2009, 16:46
Répondre en citant

J'ai aussi commandé une valise en dur pour mon nouvel arc, les housses souples ne protégeant pas assez à mon gout.

Valise Plano Rectangulaire 109x58x23.

MessageDim 19-07-2009, 16:55
Répondre en citant

C'est celle que j'avais failli acheter, mais presque 100€, je trouve que c'est cher pour un morceau de plastique. Ceci dit, cela protège relativement bien le matériel, même a l'écrasement.
TontondesofHors ligneniveau 5
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageDim 19-07-2009, 21:36
Répondre en citant

Athandil a écrit:
C'est celle que j'avais failli acheter, mais presque 100€, je trouve que c'est cher pour un morceau de plastique. Ceci dit, cela protège relativement bien le matériel, même a l'écrasement.

Bah! quelqu'un en a fait une en bois pour un prix avoisinant les 75€. Elle est apparemment un peu lourde et pas si moins chère que ça.

Par contre c'est lui qui l'a faite, ce plaisir n'a pas de prix, et elle est super bien décorée. Applause
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 19-07-2009, 21:43
Répondre en citant

ma valise achetée en juin possède également ce renfort en plastique pour protéger le tissu entre les roues...
sinon elle est nickel...
DidIneTteHors ligneniveau 4
Fontenay 1ère
Arme(s): CO

MessageDim 19-07-2009, 21:46
Répondre en citant

déchirée et une boucle de zipp cassée (je l'utilise plus de toute façon, j'ai opté pour une valise type flight faite sur messure et celle là avant qu'elle casse...)

MessageLun 20-07-2009, 6:34
Répondre en citant

Citation:

Bah! quelqu'un en a fait une en bois pour un prix avoisinant les 75€. Elle est apparemment un peu lourde et pas si moins chère que ça.

Par contre c'est lui qui l'a faite, ce plaisir n'a pas de prix, et elle est super bien décorée. Applause

Oui j'ai vu ca, je crois meme qu'il s'est fait imiter par quelqu'un qui a fait une valise un peu pareil, tout moquetée. Pas mal non plus. Wink
Horusniveau 5
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 20-07-2009, 7:30
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
totem13310 a écrit:
.... il ne doit pas être très compliqué de protéger cette zone en y collant ( ou rivetant ) une cornière en plastique ou en aluminium.

Effectivement ça doit pas être trop compliqué de le faire d'origine, mieux vaut que ce soit l'andouille qui a acheté le produit qui s'en charge. Mad

C'est vrai que la valise a des roulettes, mais nul part j'ai vu marqué 4x4. Wink Wink Wink
Combien d'archers j'ai vu tirer leur valise enterrée dans les graviers à mi-roue, ou tirer la valise avec une roue bloquée par un petit gravier et qui rouspètent quand les roues sont carrées. Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you

Il y a par contre effectivement une faiblesse sur les "curseurs" des fermetures. A part cela ce sont de trés bonnes valises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: