Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Le comité directeur du club de Bonneville 74 a décidé à l'unanimité de ne plus organiser le trophée des Glières sur le plateau du même nom en haute savoie!
Ce parcours avait été le théatre des championnat de France 2006!
Cette décision à été motivé par le faible nombre de participants et ce malgrès un parcous exceptionnel et des bénévols présents!
et oui, 50 participants n'est pas assez pour pouvoir équilibré les comptes d'une telle manifestation... mais ce n'est pas tout : depuis maintenant deux ans voir bien plus, les responsables du calendrier sportif de notre ligue ne prennent pas en compte le fait que le tir en campagne est une discipline a part entière! en effet en tant que président de ce club je m'assure de saisir la date le dernier jour (vers 23h) de la période pour valider les concours afin qu'il n'y ai rien d'autre comme grosse compétition le même jour. Et surprise on rajoute toujours un championnat de ligue Fita ou une manche de Dr (alors que nos équipes y sont engagées);
2009 était l'année du tir en campagne???????????????????en Rhone-Alpes l'info n'est surement pas passée!
Le président
Morgan BONDON _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Triste nouvelle pour le tir campagne en Rhône-Alpes...
L'attitude des personnes responsables du calendrier de la ligue n'est effectivement pas "sportive" ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
wam a écrit: |
2009 était l'année du tir en campagne???????????????????en Rhone-Alpes l'info n'est surement pas passée!
|
si ça peut te rassurer ya pas qu'en Rhone-Alpes _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est dommage Morgan,
Mais je te comprend, monter 28 cibles dans un camion, installer un parcours, ce prendre le chou pour avoir des cibles technique.
Et Après voir arriver 50 archers, cela fou le moral à zéro.
Chaque année à brignais, on s'échine à continuer mais à ce jeu le Tir en campagne risque de disparaitre.
Après Lyon 8, Beynost maintenant Les Glières, Rhône alpes fort de ces 5500 licenciés parait totalement ridicule.
Il ne reste plus que 3 concours : St paul, Brignais et Rives.
La Ligue Rhône Alpes est carément responsable de ces faits depuis au moins 5 ans (l'ancienne équipe par son comportement au niveau du calendrier et ces règlements à la con en avance). cela fait 3 ans qu'un arbitre est obligatoire dans les clubs ches nous. Ce règlement à tuer le field de Beynost, et le calendrier celui des Glières.
Il faut que la nouvelle équipe réagisse rapidement.
La ligue pourrait organiser un flied à Val d'Isère par exemple pour leur montrer ce que c'est . _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Salut Morgan,
j'ai ete heureux de pouvoir tirer le CF 2006 sur le plateau des Glieres, c'est un des plus beau parcours que j'ai eut l'occasion de tirer. C'est dommage de perdre ce parcours mais je comprends votre decision.
Faire un field a Val d'Isere, on risque de rigoler ......
A l'année prochaine sur les parcours Rhones Alpins ...... et les autres aussi
Seb |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Moi j'en connais que 50 inscrits auraient ravis
Le campagne sité n'est pas un cas isolé, et dans bien d 'autre disciplines et de parcours c'est la misère.
Nous n'étions que 9 inscrits au 3D des archers de pélussin hier dans le cadre majestueux du Parc du pilat
Alors oui je comprends, mon club a même annulé une année un FITA par manques d'inscrits mais il faut arrêter un peu de tirer à "boulets rouges" (désolé j'ai pas fait exprés boulet v88) en prétextant le calendrier, les dirigeants etc etc etc.....
C'est toujours la faute à quelque chose ou à quelqu'un mais c'est toujours aussi triste  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
c claire que le field va disparaitre!!! et c bien dommage!
tu as oublié Grigny je crois , mais ca fait toujours pas lourd!
Ensuite je me permet d'incriminer la ligue et notamment la présidente actuelle qui était dans l'ancienne instance la responsable de la commission qui était en charge du calendrier! en tant qu'organisateur j'ai toujours fait en sorte d'inscrire au dernier moment pour ne rien avoir en même temps......... donc oui je peux me permettre de tels propos et je les assumes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tout ceux qui opnt pris plaisir avec nous depuis 2001 sur ce magnifique plateau des Glières! et qui sait, si la demande est là 2011 verra peut être a nouveau un concours en haute savoie _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Fais un 3D mon ami je viendrais  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |