Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je cherche à me procurer 5 cartes de Beursault spéciales type bouquet provincial (cordon doré). Savez-vous où je pourrais trouver ça ?
En effet, notre municipalité vient de nous construire un terrain exterieur tout neuf avec pas de tir couvert et jardin d'arc. Le 1er dans la région.
L'inauguration avec les officiels aura lieu le 26/09/2009 et à cette occasion nous voudrions faire un tir sur ce genre de carte.
5 cartes, parce que c'est un jeu d'arc avec une double halte, la cinquième c'est en plus au cas où.
Si vous pouviez me donner un tuyau ce serait génial.
Merci.  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
T'a essayer de contacter les organisateurs de bouquets ? |
|
|
 |
|
|
|
Non, pas encore, je pensais qu'une personne concerné pourrait me renseigner par le biais de ce post.
J'ai envoyé un mail à La Ronde des Familles d'Ile de France, mais je n'ai pas de réponse.
Je vais continuer ma recherche et contacter les compagnies concernées.
Merci quand même. _________________
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Le hic c'est qu'en général ils sont imprimés spécialement pour les bouquets, avec nom et date. Je crains que tu aies du mal à en trouver des vierges avec juste les cordons qui vont bien.
Bonne chance. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
[quote="stef36"] En effet, notre municipalité vient de nous construire un terrain exterieur tout neuf avec pas de tir couvert et jardin d'arc. Le 1er dans la région. [quote]
+1 . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
RaphPlessis a écrit: | Le hic c'est qu'en général ils sont imprimés spécialement pour les bouquets, avec nom et date. Je crains que tu aies du mal à en trouver des vierges avec juste les cordons qui vont bien.
Bonne chance. |
imprimer dans ce cas oui ! mais par qui?  _________________
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Serais trés intéressé par ce genre de cartes aux cordons dorés ...
Ils serais bien de faire une commande groupée par ligue ou autre pour des cartes neutres (sans noms ou millésimes ,etc...) . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
pourquoi ne pas se renseigner chez le fabricant de carte beursault !!
peut etre a t il une maquette???
G.E.F (Graphique Edition Fabrication);
12 r Henri Martin 93310 PRE SAINT GERVAIS (LE)
01 48 91 79 54 |
|
|
 |
|