Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lefenix44 Age: 33 Saint-Nazaire Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à vous, amis archers.
Je souhaite acheter la poignée Apecs très prochainement mais j'aimerais avoir quelques informations de la part de ceux qui tirent déjà avec :
- Y a-t-il des reposes flèches et des bergers conseillés/déconseillés sur cette poignée ?
- Y a-t-il d'autre matériel spécifique qu'on peut ou ne peux pas utiliser sur cette poignée ?
En espérant recevoir une réponse rapidement,
Lefenix |
|
|
 |
robinhood Arme(s): ARC CLASSIQUE
|
|
|
slt ! tu n'as que l'embarras du choix à des tarifs différents ....! du plus simple au plus compliqué ...! à toi de voir !
je te propose par exemple le super Rest Spigua Universal . En outre il est cher ...! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le meilleur berger : Beiter car fiable et précis.
Le meilleur Repose flèche : ARE AM-110 car très simple et solide. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
pour continuer comme Leito
la meilleure poignée chez W&W INNO ou SF pro
(regarde combien de personne ont tirés avec lors des derniers championnats de France FITA);
Oui je sais ce n'est un bon argument... |
|
|
 |
romain44600 niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
un peu flou tous ça Lefenix44, je vais essayer de t'aider dans ta question.
En faites on voudrait savoir quel type de repose flèche magnétique et berger sont les plus adapté à la poignée apecs?
Si quelqu'un tir avec comment l'a t il équipé?(faire des photos si possible);
Si comme la inno power par exemple il faut le repose flèche magnétique arc système qui était le seul à bien s'adapter avec un berger beiter? ( un des seul à accepter l'épaisseur de celle ci) http://integralsport.com/viewtopic.php?t=17977&highlight=inno
Si un berger arc système avec un repose magnétique spigarelli peu faire l'affaire, se qui éviterait des frais inutile puisse que déjà acquis?
Merci pour vos réponse... |
|
|
 |
|