Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Les photos des stages 2009 (13 - 20 juillet et 27 juillet - 3 août) sont en ligne :
www.stagelioneltorres.com/stagejuillet1
www.stagelioneltorres.com/stagejuillet2
Un grand merci aux stagiaires qui nous ont fait confiance ainsi qu'à Jocelyn De Grandis, Guillaume Duborper, Benjamin Louche et Olivier Tavernier pour leur disponibilité et professionnalisme.
RDV est pris pour 2010 !
Lionel Torres |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci à toi pour les photos _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci pour les photos. et passe le bonjour à Benji, un ancien de l'US  |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
existe t il des stages spécifiques pour les compound? |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis : SUPER PHOTO !! J'espere participer au prochain stage  |
|
|
 |
|
|
|
oneidafan a écrit: | existe t il des stages spécifiques pour les compound? |
J'aimerai bien l'ouvrir aux arcs à poulie. C'est un projet qui doit encore murir pour se finaliser. A suivre...
Lionel Torres |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment sympas ces photos !
Cela donne en effet envie d'y participer. Il y a-t-il un niveau spécifique à posséder pour cela ?
Salut ! _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
A ce que j'ai lu je ne pense pas, il faut seulement avoir plus de 14 ans , avoir son propre materiel et avoir déjà fait des compétitions  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
laury78000 a écrit: | A ce que j'ai lu je ne pense pas, il faut seulement avoir plus de 14 ans , avoir son propre materiel et avoir déjà fait des compétitions  |
D'après les photos, il m'a semblé que certains participants avaient moins de 14 ans pourtant... (enfin au moins 1 qui n'avait pas l'air bien grand !). Me trompe-je ?
En tout cas, d'après les photos, certains ne devaient pas avoir fait énormément de compétitions (j'ai vu un rolan parmi les arcs), donc pas besoin d'être champion du monde pour participer ! |
|
|
 |
|
|
|
2 archers avaient cette année moins de 14 ans mais comme leurs parents étant eux mêmes inscrits au stage je ne voyais aucune incompatibilité pour les accueillir et les accompagner dans leur progression.
Par rapport au niveau : aucun niveau n'est exigé. Le contenu du stage s'adapte au niveau de chacun et permet à tous de connaître une progression en rapport avec son niveau initial. Notre challenge est justement de rendre accessible nos conseils et notre approche du tir à l'arc à tout le monde. Conseil basique ou pointu, toute l'équipe s'adapte pour proposer des séances d'entraînement visant à optimiser son tir et son approche mentale.
Lionel Torres |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Ce pourrait-il que l'année prochaine sur période soit prévue sur le mois d'août ? _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Tout dépendra du calendrier des championnats de France et de la disponibilité du site d'hébergement.
Je communiquerai les dates dès que possible.
Lionel |
|
|
 |
mylyf Age: 58 morsang sur orge Arme(s): classique
|
|
|
Ayant participé cet année au premier stage, j'encourage vivement tous les archers à suivre ce stage. |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
merci pour les photos, ca fait un moment que l'idée m'y trotte d'y participer mais pour l'instant c'est pas trop possible  |
|
|
 |
|