Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe73
|
|
|
Bonjour,
je voudrais de vrais fleche fini les carbon flash.
quel spin prendre pour un arc clasique longeur 70 puissance 28
mon allonge est de 31.
et pour les plume cela marche comment ? |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Salut!
je te conseille d'aller voir sur le site Easton, le tableau est bien et te permet déjà une très bonne approche de ce qu'il te faut.
http://www.eastonarchery.com/download/selectioncharts
Par contre avec une allonge de 31" et une puissance assez faible, ça va être assez compliqué.
je dirai groupe T6. Après il faut savoir ce que tu recherche comme catégorie de tube, pour quelle discipline. |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
28 lbs n'est pas vraiment une petite puissance, et ça ne sera pas trop difficile de trouver des tube adapter, sinon, pratiquement tout les jeunes archers serait dans la merd...credi.
par contre, la puissance est-elle celle mesurée à l'allonge ou celle marquée sur les branches. Car avec une grande allonge comme ça, la puissance peut rapidement augmenter.
avec les données, perso je dirais des médallion (XR ou PRO), spin dans les 600.
pour les plumes, ça dépend ce que tu fais. Des petites ou des spin wing pour le fita, des plumes un peu plus grandes pour des disciplines à courtes distances comme le 3D/nature _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
philippe73
|
|
|
merci de vos reponse
28 est la puissance teorique de mes branche a 28 d'allonge si j'ai bien tout pigé.
pour les fleches je cherche des tubes alu pour le tir en salle, avec les plume plastique ou naturel je en sais pas. |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
2212 plume naturelle _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
|