Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Et voilà ca y est le grand jour est arrivé !!! 1ère compétition demain 2x18m en salle.
Rien à perdre, qu'à prendre du plaisir et profiter de l'expérience.
Mais stressant quand-même !!!!  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Tant que c'est du bon stress qui te motive et qui ne te bride pas: enjoy !!!!  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Je l'espère aussi. A voir dans quelques heures !!! En attendant. Check in matos pour voir si rien oublié  |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Oui voilà tires chacune de tes flèches du mieux que tu peux et te prends pas la tête fais toi plaisir !! Bon tir !  |
|
|
 |
|
|
|
Me voilà rentré. J'ai tiré comme un pied !!!!
Première volée d'essai : 2 pailles lol (je tire en trispot, en blason de 40 ca m'aurait fait 2x 5 je pense). Je me dis ca va être terrible. Je me reconcentre et reviens qd-m dans la cible mais aucune régularité. Trop peu de jaune, 10 quasiment inexistant. 241/300 à la première série. Je me motive pour la deuxième et la je commence à revenir dedans. j'arrive à la dernière flèche de mon avant-dernière volée et je me rends compte que je ne suis pas loin de 265/300, ma moyenne à l'entraînement. Et paf !!! une paille. Dernière volée : 1ère flèche 10 - 2ème paille - 3ème paille. Complètement bouffé par je ne sais quoi. Tout est incontrôlable. Je finis avec 233/300. Ce qui fait 474/600. Je pense n'avoir jamais tiré si peu à l'entrainement lol.
Mais et alors ????
J'AI ADORE. Quelle ambiance, quel sport, quel plaisir de rencontrer d'autres archers, de tous niveaux. Quelle admiration envers les tireurs qui enchaînent les dix comme moi j'enchaîne les pailles .
Non sérieux, bien entendu je ne suis pas content de moi, dans le sens où je n'ai pas réussi à maîtriser ce stress qui m'envahissait insidieusement mais j'ai compris tellement de choses, ce qu'on entend par une stratégie de tir, par une technique parfaite, par un contrôle, je n'ai qu'une envie : C'EST D'Y RETOURNER AU PLUS VITE. JE SUIS MORDU !!!.
Vite dimanche prochain !!! |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
pour ton score ne t'inquiete pas sa viendra et c'est pas mal pour un premier concours sur trispot et tu pert environ 15 a 20 points par rapport a l'entrenement( stress en plus)
a plus |
|
|
 |
|