Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Oui tu as fait une erreur! +2 et non +3 pour la vitesse IBO (under 59.9#) ... anyway .. pas important
De tout façon, tu remarqueras qu'à part les modèles très drastiques d'arc ou les vieux modèles d'arc, tu vas souvent arriver au même résultat entre la tension calculée et la tension réelle.
Une autre chose, si tu es à cheval sur 2 calibres de flèche et tu ne sais pas trop quoi choisir, prends toujours le calibre le plus rigide ... peu important la marque de la flèche. Cela va t'éviter des maux de tête.
Je te conseillerai également de réduire la longueur de ta flèche à 26.25-27". |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: |
Oui tu as fait une erreur! +2 et non +3 pour la vitesse IBO (under 59.9#) ... anyway .. pas important
De tout façon, tu remarqueras qu'à part les modèles très drastiques d'arc ou les vieux modèles d'arc, tu vas souvent arriver au même résultat entre la tension calculée et la tension réelle.
Une autre chose, si tu es à cheval sur 2 calibres de flèche et tu ne sais pas trop quoi choisir, prends toujours le calibre le plus rigide ... peu important la marque de la flèche. Cela va t'éviter des maux de tête.
Je te conseillerai également de réduire la longueur de ta flèche à 26.25-27". |
Merci à toi pierre encore une réponse claire nette et précise |
|
|
 |
|
|
|
[quote="abe"] pete731 a écrit: |
Je te conseillerai également de réduire la longueur de ta flèche à 26.25-27".[/quote]
Merci à toi pierre encore une réponse claire nette et précise |
Je pense que tu me dit ça rapport à l'allonge que j'ai indique 28"(erreur de ma part en fait il sagit de mon allonge reelle "creux encoche creux grip" et non de l'allonge AMO) qui est aussi la longueur de mes tubes actuels 71cm=28"
|
|
|
 |
|