Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours a tous , voila , c'était pour savoir ce que vous pensez de noter les ressentis, les problemes, les bonnes choses (parce que y'en a quand même )... de chaque compétitions ? Je pensais faire ca pour voir un peu comment évolu a quoi je pense pendant la compétition, le stress, ma capacité a m'adapter aux conditions...Je pensais noter aussi ce que je bosse pendant les entrainements quand je suis seule : ce qui marche bien metalement ou techniquement, les points techniques sur lesquels je doute ou je ne suis pas a l'aise ...
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres suggestions pour améliorer mes entrainements je suis prenante
Merci d'avance |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Moi je fais ça lors de mes entrainements et de mes compètes grâce aux personnes qui m'encadrent
Et je trouve ça super, on note aussi le nombre de tube tiré !
Après faut être motivé pour faire ça, il y en a pas mal qui laisse tomber mais je suis sure que ça aide pour plus tard et à comprendre certaine chose en plus de sois même faire des auto-évaluations !
C'est un très bon truc je trouve  |
|
|
 |
|
|
|
ok, j'espere aussi que si je commence je ne vais pas m'arreter mais je pense que je suis assez motiver pour ne pas abandonner  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
des carnets d'entrainements existent
sinon, c'est la rentrée, ya des agendas pas chers en magasin
pour chaque entrainement, tu peux noter dessus nombre de flèches tirées, point technique travaillé, observations diverses (climat, truc "trouvé", évolution matériel, toute observation utile mais sans rentrer dans le roman);
ça ne prend que quelques minutes à faire |
|
|
 |
|
|
|
Très bonne idée, merci  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://cd77arc.free.fr/
tu click sur etd et encore sur etd et tu as un carnet d entrainement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Super merci Je vais faire un petit tours a la campagne près d'avignon pendant 10 jours donc je ne pourrai pas répondre normalement Bonne fin de vacances à tous !!  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Ma femme depuis 2 ans elle note tout, jour ,heure,date, band début, band fin, viseur hauteur et latéral, nombre de tubes, distance ect...
2 fois par semaine elle note ses volées comptées dans l'ordre des flèches tirées, c'est comme ça qu'on a remarqué que dans 90% de ses tirs entrainement ou compétition c'est toujours la 4ème flèche qui est la moin bonne en volée de 6.Pourquoi? pas de réponse. En volée de 3 ya pas de Problème.
Ya sans doute une explication, donc si vous avez la raison je prends!!!! _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
fatigue qui s'accumule peut être un peu sur la 4ème flèche et pour les 5 et 6, elle a récupérée? |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
il est très bien fait ton carnet
mais je n'ai pas compris ce que tu entends par "type 1" "type 2" et "type 3" |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors c 'est pas le mien c'et celui mis au point par el ctd actuel que certains connaissent bien
type un type deux et type trois correspondent a des exercices que tu peux trouver je pense dnas la boites a outils suivant les semaines de tir
les boites a outils sont sur le cote aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
merci pour toute cette documentation pédagogique
je vais commencer par utiliser la fiche "tri de flèches" dès la première journée sans vent |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est je suis revenu Merci pour les réponses , je pense que je vais essayer de noter pour voir si ca m'apporte quelquechose  |
|
|
 |
|