Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Comment nettoyer vous votre visette correctrice? |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
tres simple tu l'enleves et tu mets un trou sans verre  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Alcool isopropylique 70% avec un Q-tip (tige coton). Ensuite, j'utilise de l'air comprimé (pour nettoyer clavier d'ordi) pour sécher le tout et terminer le nettoyage. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
coton tige avec nettoyant pour lunettes avec un coup de soufflette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
nettoyant pour lunettes, ou nettoyant à vitre et coton tige...
sinon quand j'ai un peu de temps, je la laisse un moment dan un verre avec de l'eau et liquide vaisselle, je laisse tremper, puis nettouie avec un coton tige, rince et laisse sécher à l'air libre _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Avez-vous essayé la visette avec visière, je la trouve très bien ?
Je n'utilise plus de visette correctrice depuis des années. Le plus important n'est-il pas d'avoir une visée avec le point noir net sur un jaune flou plutôt que l'inverse ? |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
virgile a écrit: | Avez-vous essayé la visette avec visière, je la trouve très bien ?
Je n'utilise plus de visette correctrice depuis des années. Le plus important n'est-il pas d'avoir une visée avec le point noir net sur un jaune flou plutôt que l'inverse ? |
Et si les deux sont net c'est pas encore mieux ? |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas possible, question de focal.
Tu as peut-être l'impression de voir les 2 nets mais à mon avis c'est la cible que tu vois net et ton point de visée est flou.
 |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
virgile a écrit: | Ce n'est pas possible, question de focal.
Tu as peut-être l'impression de voir les 2 nets mais à mon avis c'est la cible que tu vois net et ton point de visée est flou.
 |
J'aime mieux faire le focus sur ma cible et avoir mon point noire flou. De cette façon, ma concentration est axé sur l'exécution et la cible au lieu d'être le point noire qui souvent entraîne des anticipations.
Peep jaune 3/32", lentille .50 |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
ah bon ça se nettoie ?  |
|
|
 |
|
|
|
Pour éviter les anticipations, on travaille sur la détermination du point de départ de la visée ce qui permet ensuite d'avoir totalement l'esprit centré sur le travail de la visée. Cela exige au préalable une grande automatisation des éléments techniques, les allers-retours visée-décocheur sont souvent liés à une non-automatisation de ces éléments ou un départ sur la visée trop précoce par rapport à la fin de préparation.
Chacun sa stratégie de tir, j'ai construite la mienne ainsi et je suis constamment en train de l'entretenir.
Bon tir ;
Peep rouge, lentille 0.75, scope 39 mm |
|
|
 |
|