Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
victor-yves niveau 1
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
victor-yves niveau 1
|
|
|
dsl je precise j ai actuellement un decocheur a index avec une sangle pour l atacher au poignet, que j ai payer dans les 50rueo
decocheur
Dernière édition par victor-yves le Mer 12-08-2009, 13:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
+1 pour le Tru Ball Short'n'Sweet .
En plus il est à largement moins des 100 €uros.
Tu peux tirer direct avec le crochet ou lui adjointe une boucle pour tirer boucle dans boucle. Au choix .  |
|
|
 |
victor-yves niveau 1
|
|
|
je te remercie de ta reactivité, j ai regardé les decocheurs, ils me paraissent tres bien, je m y interresserai lors de l achat .
le decocheur que j ai actuellement, c est donc pas le top pour tir cible?
et entre decocheur pouce et index lequel est le plus perfomant en regularité de tir?
vu que je debute depuis pas longtemps autant m orientés sur le plus efficace des deux |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
victor-yves a écrit: | je te remercie de ta reactivité, j ai regardé les decocheurs, ils me paraissent tres bien, je m y interresserai lors de l achat .
le decocheur que j ai actuellement, c est donc pas le top pour tir cible?
et entre decocheur pouce et index lequel est le plus perfomant en regularité de tir?
vu que je debute depuis pas longtemps autant m orientés sur le plus efficace des deux |
Le choix d'un décocheur ne se défini pas comme ça en fait l'idéal est d'en essayer plusieurs "décocheur pouce ou index aucun n'est plus performant que l'autre" c'est une question de confort de tir essentiellement.
Pour info le champion du monde FITA Dietmar Trillius tire avec Tru Ball Short'n'Sweet . D’autre très bon tireur et non des moindres avec des décocheur au pouce.
Par contre les décocheurs au pouce sont en général plus onéreux et là tu auras du mal à trouver en dessous de 100€ (en neuf biens entendus) |
|
|
 |
victor-yves niveau 1
|
|
|
merci pour ta reponse
je comprend que tu veut dire, je suis le seul a tiré au compound au club ou je suis, donc les occasions d essayer d'autre type de decocheur seront limité.
je vais donc rester sur un decocheur a index , le Tru Ball Short'n'Sweet me parait parfait.
Décocheur TRU BALL Tru tension Ultra 4 je voudrais savoir pour infos comment s utilise se genre de decocheur, car je ne vois pas de gachette pour activer la decoche |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
En fait il n'y en a pas il s'agit d'un autre type de décocheur dit back tension la décoche se fait par rotation du déccheur
(décocheur à rotation ( back tension) sans sécurité)
Tu peut aussi voir ce post precedant qui parle de ce type de decocheur
http://integralsport.com/viewtopic.php?p=364370 |
|
|
 |
p.seb niveau 2
|
|
|
salut je me separe de mon arc systeme pour repasser au pouce n'ayant pas regler mon prob de target panic .
je t'ai mp pour les info si interressé .  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Un autre bon décocheur index à prix raisonnable : CARTER QUICKIE ( assez semblable au TRUBALL SHORT'N SWEET );
 _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|