Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnthonyR niveau 3Age: 39 --- Arme(s): Compound & Classique Averti: 1 fois |
|
|
Bonjour à tous!
Le site du club de tir à l'arc de Lempdes, l'Ar'Club Land, est enfin en ligne! Vous pouvez le visiter ici:
http://www.arclubland.com
Qu'en pensez-vous?
Merci de laisser vos avis sur le livre d'or, et sur le forum, afin de pouvoir améliorer ce qui aurait lieu de l'être! Bonne visite ;-).
AnthonyR, webmaster |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
A voté !
Mais apparemment j'ai quelques bugs d'affichages dans la rubrique photo. Il manque un diaporama...
Je trouve également que le bandeau en image prend trop de place sur la page d'accueil. On est obligé de faire défiler vers le base pour commencer à lire.
J'ai obtenu ce message d'erreur : Warning: is_dir() [function.is-dir]: Stat failed for /homez.301/arclubla/www/cache/com_content (errno=116 - Stale NFS file handle) in /homez.301/arclubla/www/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 251
A part ces quelques imperfections, je le trouve plutôt sympa d'aspect ce site.
Bon courage pour la suite... _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
bien, même très bien, je voulais savoir justement comment vous afficher vos photos, comment s'appelle le plugin que vous utilisez?
continuez comme ca! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
AnthonyR niveau 3Age: 39 --- Arme(s): Compound & Classique Averti: 1 fois |
|
|
Merci pour le compliment, sa fait plaisir pour un 1er site! Le composant s'appelle MorfeoShow, pour Joomla 1.5. Je vais essayer de continuer dans ce sens ;-) |
|
|
 |
|